drac 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut a tous je ne comprends pas j' ai planté une graine et j' ai 2 plantes qui poussent ensemble. pouvez-vous me dire si cela vous ai déja arrivé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 trèfle à quatres feuilles. C'est normal.. c'est la même plante mais avec 2 tiges.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Profite, t'en auras deux fois plus si tu la nourris bien ! Tu pars de deux troncs (ou presque) donc normalement, deux fois plus ! Je me gourre peut-être mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 et bé tu as herité de jumeaux...j'espére pour toi des jumelles...2 fois plus généreuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 ouais j'ai deja eu ca... quand tu le pourra tu devrait couper la plus faible et la bouturer afin de les séparer... sinon la plus forte va prendre de plus en plus despace et en laisser de moins en moins a la plus faible qui va donc mourrir... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Une fois les racines bien dévellopées tu peux parfaitement couper en deux la plante au milieu de ces deux troncs et tu auras deux plantes en parfaite santé Histoire de doubler la récolte sans s'embeter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Une fois les racines bien dévellopées tu peux parfaitement couper en deux la plante au milieu de ces deux troncs et tu auras deux plantes en parfaite santé Histoire de doubler la récolte sans s'embeter... ouais mais je comprend pas tres bien comment tu sépare les raines avec ta méthode.. 500e post chu encore loin de moricio mais quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés