Ampoule 250 sur kit 400


Messages recommandés

moi je dit que sa marche , j'ai tester une 250w mh sur un ballast 400 sa marche mais apres , je suis pas electricien , je sais pas si la consomation est de 250w ou 400w et ensuite je sais pas si c'est tres bon pour le ballast @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

moi je dit que sa marche ' date=' j'ai tester une 250w mh sur un ballast 400 sa marche mais apres , je suis pas electricien , je sais pas si la consomation est de 250w ou 400w et ensuite je sais pas si c'est tres bon pour le ballast @ +[/quote']Idem for me ! Je pense bien que si la ballast est plus puissant que l'ampoule, ça marche ! :-)

 

Pour la consommation, d'après Az (il l'aurait vu sur CT) ce ne serait pas celle du ballast, mais bien celle de l'ampoule.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep moi je te deconseille foretement de faire sa car dacor sa marche mais sa peut pas marcher tres longtemp car un ballast delivre 400w et ton ampoule en fait 250w donc l'ampoule va produire plus d'energie qu'elle ne le peut et au bout d'un moment sa risque de tout peter ou juste l'ampoule griller car elle etait en surcharge.

par contre tu peut foutre une ampoule400w sur un ballast 250w mais l'ampoule ne devellopera pas sa puissance optimal voilpa en espérant t'avoir aider!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ouep moi je te deconseille foretement de faire sa car dacor sa marche mais sa peut pas marcher tres longtemp car un ballast delivre 400w et ton ampoule en fait 250w donc l'ampoule va produire plus d'energie qu'elle ne le peut au bout d'un moment sa risque de tout peter ou juste l'ampoule griller car elle etait en surcharge.

par contre tu peut foutre une ampoule400w sur un ballast 250w mais l'ampoule ne devellopera pas sa puissance optimal voilpa en espérant t'avoir aider!

PEACE!!!

je n'ai pu m'empêcher d'aller faire une petite recherche pour confirmer mes propos' date=' et surtout par la même occasion, ne pas laisser se propager de telles inepties...

 

Bref, voici un post de GEN trouvé sur CT :

Pour info une ampoule 250 sur un ballast 400 ca fonctionne tres tres bien.

(en terme simple...le ballast transformera juste le courant nécessaire à l'ampoule)

 

je taffe de la sorte, Azoc egalement et bien d'autres je suppose.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vyking

donc je peut monter une 250 sans probleme ?

GEN est une source on ne peut plus sûre' date=' donc [b']oui l'on peut tout à fait brancher une ampoule 250W sur un ballast 400 sans le moindre problème, avec de surcroît une consommation de 250W[/b] :-)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.