vinzdu76 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut a tous j'ai un kit 400 hps et je voudrais savoir si c'était possible de monter une ampoule 200 watts . Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Vu, revu et encore revu La réponse est très simple : NON Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Tu Pourrais me dire pourkoi stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 moi je dit que sa marche , j'ai tester une 250w mh sur un ballast 400 sa marche mais apres , je suis pas electricien , je sais pas si la consomation est de 250w ou 400w et ensuite je sais pas si c'est tres bon pour le ballast @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Ok merci be je vais essayé de me renseigner pck ma 400 est trop puissante pour mon espace de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Hello ! moi je dit que sa marche ' date=' j'ai tester une 250w mh sur un ballast 400 sa marche mais apres , je suis pas electricien , je sais pas si la consomation est de 250w ou 400w et ensuite je sais pas si c'est tres bon pour le ballast @ +[/quote']Idem for me ! Je pense bien que si la ballast est plus puissant que l'ampoule, ça marche ! Pour la consommation, d'après Az (il l'aurait vu sur CT) ce ne serait pas celle du ballast, mais bien celle de l'ampoule. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Ok ba je vais attendre d'etre sur avant d'acheter une ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 ouep moi je te deconseille foretement de faire sa car dacor sa marche mais sa peut pas marcher tres longtemp car un ballast delivre 400w et ton ampoule en fait 250w donc l'ampoule va produire plus d'energie qu'elle ne le peut et au bout d'un moment sa risque de tout peter ou juste l'ampoule griller car elle etait en surcharge. par contre tu peut foutre une ampoule400w sur un ballast 250w mais l'ampoule ne devellopera pas sa puissance optimal voilpa en espérant t'avoir aider! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Merci ixiatek tout compte fait je vais rester avec ma 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Bonsoir, ouep moi je te deconseille foretement de faire sa car dacor sa marche mais sa peut pas marcher tres longtemp car un ballast delivre 400w et ton ampoule en fait 250w donc l'ampoule va produire plus d'energie qu'elle ne le peut au bout d'un moment sa risque de tout peter ou juste l'ampoule griller car elle etait en surcharge.par contre tu peut foutre une ampoule400w sur un ballast 250w mais l'ampoule ne devellopera pas sa puissance optimal voilpa en espérant t'avoir aider! PEACE!!! je n'ai pu m'empêcher d'aller faire une petite recherche pour confirmer mes propos' date=' et surtout par la même occasion, ne pas laisser se propager de telles inepties... Bref, voici un post de GEN trouvé sur CT : Pour info une ampoule 250 sur un ballast 400 ca fonctionne tres tres bien.(en terme simple...le ballast transformera juste le courant nécessaire à l'ampoule) je taffe de la sorte, Azoc egalement et bien d'autres je suppose. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Merci Vyking donc je peut monter une 250 sans probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Merci Vykingdonc je peut monter une 250 sans probleme ? GEN est une source on ne peut plus sûre' date=' donc [b']oui l'on peut tout à fait brancher une ampoule 250W sur un ballast 400 sans le moindre problème, avec de surcroît une consommation de 250W[/b] ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés