dk_link 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Bonjour a tous, j'ai été voir il y a peu de temps dans un growshop pres de chez moi pour acheter la matos de culture. étant donné que je disposé d un placard plustot étroit mais assez haut (60*80*205) je me suis décidé a le séparer en deux étages : étage du dessus pour le début de la croissance (pendant environ 3semaines) étage du dessous pour le reste de la croissance et la floraison. Pour l'étage du dessous je pense prendre une hps gownlux 400w croissance et flo. jusqu'ici donc, pas de probleme. Pour l'étage du dessous par contre j'ai deux problemes... Je pense installer un néon Mg, j'hésite, que me conseillez vous : 1 néon 55w 2 néon 33w ? Deuxieme partie du probleme : le growshop n'a plus de néon en stock, ces néons sont ils trouvables dans les magasins de bricolage ? J'ai chercher un peu, voila ce que j'ai trouvé, es que cela correspond ? https://www.brico.be/wabs/catalog/section-detail.jsp?c_id=626&s_id=650&ss_id=658 Merci d'avance pour votre aide, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés