Invité Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Bonjour ... Je vous presente une grosse partie de mon outdoor 2006 ! (on est a plusieurs... ) Sensi seeds (15 graines par boite) Guérilla's gusto(x2) - Early girl - Early pearl - Early skunk. Seedsman(10 graines par boite) Hawaiian skunk. - Hindu kush skunk. - Northen light. - Hasplant. Paradise seeds(10 graines par boite) Sweet purple. - Nébula. Desjamaan(12 graines par boite) Lemon (x2) Hight quality seed(11 graines par boite) Bob marley best. Green house seed compagny (15 graines par boite) Himalaya gold. - White widow. - El nino(x2). Magus genetics (10 graines par boite) Biddy early. Hemcy genetics (12 graines par boite) Outsider. - Hindu kush. Black label (10 graines par boite) Hollands hope. Nirvana (10 graines par boite) Papaya. - Hollands hope(x2). - Early misty. - Masterkush(x3). - KC 33 x masterkush. Serious seed (15 graines par boite) White russian .(indoor) Voila ... Et il me manque encore la fraise et la swiss miss ! Toutes les graines viennent de la higthlife cup 2006 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 yep rock... tu ouvres un seedshop ou bien? je sais pas ou vous allez faire pousser tout çà (jme doute ke tu vas pas me le dire ) mais il va vous falloir une serre grande comme un terrain de foot et une citerne pour arroser... je parle méme pas des engrais...et si vous embauchez des saisonniers pour la manucure...je suis là!! bé bon courage...jme doute ke vous allez pas tout planter...y'en a pour des années là.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Et si, on va tout planter cette été (photos si les modos me payent... ) Et le tout dans la nature !(1 mois en pouponniere ...) Mais il y aura un tri rigoureux a faire ....(on garde que les plus belles femelles...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 t'es vraiment une ordure !!! tu me fais baver avec tes 10000 variétés différentes (y a du bon en plus !) . breff , je sais pas si tu immagine le travail que sa va etre , mais pour la manucure faudra au minimum 20-30 personnes sinon sa te prendras plusieures décénies . prend bien soin des graines de greenhouse , c'est du tres bon ! la nebula et la biddy early seront a surveiller de tres pres aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Bon, et bien c'est cool ca, rock va encor payé sa beu, on va pouvoir revenir avec vyking En plus c'est bon, maintenant on connait le chemin! Sans rire sacrée choix de graine quand meme :-o En tout cas j'ai deja choisi quelle sera ma com Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Bonjour ...Sensi seeds (15 graines par boite) Guérilla's gusto(x2) - Early girl - Early pearl - Early skunk. 15*5 = 75 Seedsman(10 graines par boite)Hawaiian skunk. - Hindu kush skunk. - Northen light. - Hasplant. 10*4 = 40 ->115 graines Paradise seeds(10 graines par boite)Sweet purple. - Nébula. 10*2 = 20 ->135 graines Desjamaan(12 graines par boite)Lemon (x2) 12*2 = 24 ->159 graines Hight quality seed(11 graines par boite)Bob marley best. 11*1 = 11 ->170 graines. Green house seed compagny (15 graines par boite) Himalaya gold. - White widow. - El nino(x2). 15*4 = 60 ->230 graines Magus genetics (10 graines par boite)Biddy early. 10*1 = 10 ->240 graines Hemcy genetics (12 graines par boite) Outsider. - Hindu kush. 12*2 = 24 ->264 graines Black label (10 graines par boite)Hollands hope. 10*1 = 10 ->274 Nirvana (10 graines par boite)Papaya. - Hollands hope(x2). - Early misty. - Masterkush(x3). - KC 33 x masterkush. 10*8 = 80 -> 354 graines Serious seed (15 graines par boite) White russian .(indoor) 15*1 = 15 -> 369 graines ! Aaarrgh bordel ! Bon, allez, nous on se console en se disant que si t'as un mâle sur deux : 185 femelles seulement !!! Seulement 185 ! ! Ah ah ah ! Seulement ... Et nous on se fait chier avec 5-6 plants ... Chançard va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Hello ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 aller , 185 femelles qui donneront dans les 200g chacunes (moyenne pour un outdoor) , ben sa te fait 37K a récolter :-D . par contre niveau engrais , terre ... tu vas bien banquer aussi , bien fait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Mais non, les petits loups ! Tout n'est pas pour moi ! En fait, ce que vous voyez, c'est la commande total ! Mais les varietes qui sont là ce retrouveront surement dans mon placos (il y a un choix a faire ...) Et ca y est: J'ai la white russian .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Merci pour vos commentaires .... Mais en attendant le outdoor, va falloir attendre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 et la facture? elle s'éleve a combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Hahah shitt ... sa du te couter un bras sa ! la factures comme whites dit ??? tk sa vas dechirer .... j'aimerais bien voire quoi vas donner la bob marley , jamais vu ... pour le H tes chansseux au j'ai jamais reussi a avoire toute c'est sorte apart du H libanais... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 hehe , a mon avis le rock a profité de la promo sur la white russian ^^ . pour les variétés qui iront dans ton placos c'est pas bien difficile a choisir hehe : - white widow , je l'ai goutée en plus (celle de ghs) et ben tu vas te régaler ma cochone :-D - el nino - nebula - hashplant - lemon - biddy early (sisi y parait qu'elle le fait grave en indoor too) - white russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Salut, Je vous rappelle aussi mes variétés actuellement dans mon placos ! En pied mere: Ice. big bud. White rhino. "Black" rhino. White widow. (nirvana) Et encore en graines ... Kc 36. Bubblelicious. A venir.(en commande...) Blueberry. Swiss miss. mapple leaf . Fraise. Belladona. Donc il est clair que le choix de mes pieds meres va etre tres difficile ... Mais sachant que je pense pouvoir accueillir 10 pieds meres ....( voir plus si je "bonzai" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 HELLO THE ROTT Alors tu te lance dans la grande distribution Serieux là tu assure en plus ce h venu tout droit de dam ca cartonne edit j avais pas vu! MERCI Tres bonne culture in et out bien sur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 Disons que moi, j'ai une soixantaine de graines et boutures qui seront a ma charge .... (deja enorme pour moi) Le reste est a un ami qui m'a pris comme Padawan .... Mais nous effectuons un tri tres strict pour ne garder que les meilleures femelles , car quitte a devoir s'occuper de plantes, autant que ca soit des gros pieds ... Toutes les plantes qui nous paraissent sous developpés par rapport aux autres sont écartés du lot (generalement, on les offre a quelqu'un qui veut se lancer...) Car il est impossible de s'occuper d'autant de pieds dans la nature ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 une fois cultivé, j'aimerais bien avoir des infos sur ta culture de bublledelicious, kc36 ,maple leaf indica, ice et swiss miss... ce sont tous des variétés que je m'aprete a cultiver (pour certaine dans quelque semaines..) et j'aimerais bien voir tes résultats pour comparer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés