Est-ce assez de lumière?????


Messages recommandés

Voila dans mon placard jai pour linstant 2x 25 watts et une lampe solaire de 275W (pour la chaleur principalement). Je voulais savoir est-ce assez pour la culture :-? ? Merci davance.

 

P.S: jai deja connu un mec qui faisait pousser juste avec une lampe solaire

 

:-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'une lampe solaire?

 

Mais non, une lampe solaire , c'est le gros truc jaune qu'on voit dans le ciel ...

 

Si tu mets ca dans ton placos, ca va dechirer ...

 

Mais les gars qui font de l'outdoor vont faire la gueule ....

 

:lol::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

...drôle ce topic.

 

La vérité, c'est une chauffrette sur pied ou fixé à une façade pour ceux qui ont déjà vu çà sur une terrasse de café ou de resto l'hiver)

Avant, c'était plus courant, c'est une resistance et une gros rélecteur rond (qui fait 'penser' à une lampe de ouf c'est vrai!:lol:

 

Tu tournes à combien de degrés dans le placard? A moins qu'il ne fasse très froid?

 

 

[edit] Excellente dérision Rock :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas seulement drôle t'as besoin de ta chauffrette...

Pour l'éclairage, parcoure un peu des jdc sous eco, histoire de voir combien d'ampoule sont utilisée par plante, c'est pas ce qui manque :lol:

 

Si tu rassembles les moyens, investi dans une hps, t'y gagnera! pcq là niveau consommation électrique tu consommes déjà autant mais pour les résultats c'est du phantasme! :-)

 

Tchuss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjour a ts ,

 

Ecoute moi je te conseille d'essayer le cool tube ( ampoule de 250w voir 400w , il y a tout de meme 4 plant )certe c'est consequent come investisement mais dans un placart c'est ideal , cela te permetra de réguler ta temperature , epuis niveau consomation d'éléctricité..... c'est bien mieu . tes neons n'aporterons pas asser de l'umiere a tes plans enfin c'est mon avis..

 

Voila j'espere avoir pu t'éclairé.

 

_______________

 

pk avoir les yeux rouges quand on peut les avoir vert , lorsque le rouge de tes yeux viens du vert de la nature?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.