coren78 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Est-que cela est possible d'allumer deux neon 36w avec une batterie de voiture 12v que je pourais recharger souvent et un convertisseur 12v-230v brancher sur la batterie ??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 slt :-D :-D :-D Pour la battrie ca va etre compliquer.... :-D Jespere que tu as une fenetre dan la cave pr ventilé... 2*36 cest tres juste, tu va pa faire une flo avec ca... Si non debouille toi pr avoir de lelectricité , Bonne chance Ta du boulot encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité squalezone Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Tu m'explique comment tu fais pour allumer un néon de 220 V avec une alimentation de 12 V (ici donc la batterie).:-? Si apres tu dis que tes neons marche a 12 V, ok mais j'en connais pas perso. Bon en supposant que tes neons marchent au 12 V et produient 36 Watt je pense pas que se soit fesable quand meme. Car en se basant sur le fait que ta batterie a une intensiter de 60 Ampère, elle a une "capaciter" de 12*60 = 720 Watt. Donc 720/(36*2) = 10 heures de fonctionnement. Sa te semble pas un peu juste ??? Conseille tire un cable dans ta cave si t'est en maison, si t'est en appartement, et que t'est un peu dingue:lol:: fait une derivation secteur sur l'alimentation lumineuse de ta cave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés