Invité tckoulou Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 (modifié) Salut alors voila mes feuille ondule partou la ou sa pousse et par endroi ya des tache vert claire ya aussi des tige qui son de couleur pourpre; je voulait savoir si c'est normal et si ma plante va bien ....Sinon je croit u la elle est en preflo avancer mais je suis pas sur ca la je vient d'acheter une ampoule MH pour la végetation mais je ferai mieu de remetre l'hps Son t agro si je repasse en flo?? Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tckoulou Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Té sur que c'est de la ganja ton truc Là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ben c normal keca ondule le chenevis ca ondule Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 on dirait une plante verte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Arretez d'l stresser les mecs! Si ca ondule comme ca c soit ,tout simplement parce que t as du bouger soit ton pot soit ta lampe!Si t a pas fait ca t'a mis une tonne d engrais.En tout ca chui sur a 80% kc un de ces 2 truc la...mais, dis moi, t as pas fait les deux kanmême? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bele 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 sinon pour les tiges des feuilles rouges, j'ai eu ca avec de la purple... c'est normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 [quote name=Gonzo Si ca ondule comme ca c soit ' date='tout simplement parce que t as du bouger soit ton pot [/quote] salut, j'ai aussi le problème que mes feuilles ondulent, en quoi le fait de bouger les pots font onduler la feuille? et est ce mauvais pour la plante? merci pour les réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut archiweed,c'est magnifique,j'èspère qu'ils te répondrons,ils sont peut etre en prison à l'heure qu'il est Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 C'est pas un record là ? 5 ans, 11 mois et 10 jours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Archi ologue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 chapeau archiweed!!! Je crois que tu as gagné la pelle d'or du grand concour de déttérage de topic!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Déterrage d'un topic à l'arrache et ne respectant pas la charte.... clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés