Probleme de taille, je suis pas sur,help!!

Messages recommandés

Alors voila je suis en preflo voila depuis 8 jours, mes pieds faisait 20 cm au debut, et puis j'ai tailler l'apex, et elles ont grandi, puis là depuis le debut de la preflo, elles font 40 cm à peu pres, avec en general 4 branches lateral.

Ma question est, vu que j'ai des pots pas super grand, ils font 14 sur 14 sur 20, est ce que vous penser que je devrais rempoter ou pas? parce que là elles se portent merveille, 7 femelles sur 8, et perso, j'ai lu que si on a des petits pots, ben cela pouvais etre compenser par l'apport d'engrais riches, perso j'ai la gamme BCUZZ, et franchement nickel,qu'en penser vous, merci beaucoup.

J'ai fait toute ma culture dans des pots de 16 16 20, sans trop de probleme. Il faut juste faire attention à l'arrosage et à l'engraissage.

Je pense que ça va pour du one bud, mais si tu voulais faire des gros plants palissés à mort à 100g sec par pieds, ca le fera pas

oki, donc toi, toutencarton tu pense que mes pots de 16 sur 16 suffiront, non je pense pas pallisser à mort comme tu dis, c'est juste que là elles font 40 cm et pour mes pots je savais pas trop quoi, surtout que je l'ai est tailler une fois, et que sa fera pas du one bud parce il y a en moyenne 4 branches laterales sur chaque pied,voila, donc rassure moi que apres 1 mois de croissance sa ira pour deux mois de FLO...lol merci beaucuop, sinon tu pense que je peux recolter combien, j'ai 7 pied de 40 CM chacun, c'est de la white widow HPS 400 watt, pas de bleme de temperature, espace 75 sur 55 au sol..tu en penses quoi? c'est en terreau, avec la Gamme BCUZZ complette,voila,merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.