Ugki 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Bonsoir, C'est assez urgent, Est-il possible de faire un rempotage dans un plus grand pot à 15jours de Flo sans faire trop de mal à la plante? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugki 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareem 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 slt a toi je ne pense pas que tu puisse changer de pot a cette periode je pense que ca risquerait de perturber ta plante voila ce que jen dit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 hello man Nan moi perso je pense que tu peux rempoté sans aucun souci surtout si tes pieds sont vraimment a l'etroit. le petit stress qu'elle vont subir n'est rien par rapport au bonheur qu'elles vont avoir, de pouvoir développé leurs racines Et ta récolte n'en seras que plus conséquente.... CIAO SHERYO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut tous le monde ! Perso je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais je suis dans le meme cas. Je vais passer de pots de 15 cm à 20 cm. D'autres commentaires svp. Bonne culture à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beweedis 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Slt, prend même un pot encore plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 re-salut ! en fait, j'ai deja des pots ronds de 20 cm mais je peux voir pour des pots carrés de la meme taille si cela peut être bénéfique. Bonne culture à tous !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Tu peut changer moi je les déjà fait une fois et sa ne change rien sauf si tu y va comme un bourrin sinon va s'y doucement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés