Le rincage

Messages recommandés

Salut a tous, c'est mon premier post ici, ms je suis depuis pas mal de tps ce qui se passe sur le site.

Je viens de lancer ma premiere culture en hydro, il me reste 5 femeles de white widow qui en sont a 4 semaines de flo.J'utilise les engrais hy-pro et du top max pour la flo.

Tout se passe plutot bien, avec la quantité d'infos que j'ai pu trouver sur le net.

J'ai par contre un doute sur le rincage, les infos que je trouve sont contradictoires.

Sur un aurte forum, j'ai lu qu'il fallait rincer la derniere semaine de flo. Dans mon growshop, le gars m'a dit qu'il fallait rincer apres la periode de flo.

Donc, pour la white widow, c'est 8-9 semaines de flo.

Est ce que je dois mettre les engrais pendant 7-8 semaines et rincer pendant la semaine qui reste pour terminer la flo ?

Ou alors, est ce que je fais ma flo de 8-9 semaines,et quand les tetes sont bonnes , je me fais une semaine de rincage? (Si c'est ca la bonne reponse, je dois garder un cycle de lumiere 12/12 ?)

Ca me preocuppe d'autant plus que la dose de top max augmente au fur et a mesure que la flo avance, donc, voila, j'ai un peu de mal a gerer ca.

Voila, merci pour vos reponses, @ bientot

moi perso

j'ai fait ma derniere semaine de flo avec du ripen

et apres 4 ou 5 jours je sais plus a l'eau au ph ajusté pour viré les trace de nitrate des engrais dans les plante

en suite 1 ou 2 jours dnas le noir total et hop recolte

mais attention ce n'est que ma methode perso , je suis loin d'etre le plus grand expert du forum .

bon courae a toi

salut je cultive la white widow,j'en suis a ma 3eme culture je recolte quand mes trichomes sont laiteux/ambré (microscope de poche *30)et c'est toujours entre 60 a 65 jours.a partir du 45jours environ je mets du rippen pendant 10j(1 fois sur 2)puis 1 semaine de rincage a l'eau et pour finir je laisse 2j sans arroser et je coupe.j'espere t'avoir aider, aller a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.