moloweed 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 salut a tous j'aimerais savoir si les facteurs (température,humidité...) joue un role dans la determination du sexe parce que j'ai eu trois males sur trois alors je me disais que c'était peut etre en rapport avec mon placard.C'est peut etre aussi tout simplement de la malchance mais 3 sur 3!! merci de m'aider et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Bonjour, c'est padbol' le coupable... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Vraiment pas de bol. Mais j'ai déjà été plus malchanceux que toi, il m'est arrivé d'avoir 5 mâles sur 5. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 c'es tvraiment nul comme culture et la dois tout recommencer a zéro mais avez vous une idée de ce que je pourrait faire de mes males. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 C'est pas pour faire le relou mais si je vous dit que j'ai eu 7 femelles sur 7 pour mes 2 premieres cultures vous me dites que ca vient de quoi?Que je continues lol COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 7 7 sur!!!! wow sa c'est toute une malchance! que faire de mes pauvres males ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Pour tes mâles, commence par lire le guide à ce propos ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 oui je l'ai lus et j'ai trouvé les réponses a mes questions merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
toweite 5 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 moi je pense ( malgrès ce que disent les livres ... ) que les différents éléments du placoss genre température hauteur de la lampe, temps de ventilo, tou ca ca doit jouer .. enfin moi j'ai planté 5 plants chez un ami il y a un an, 2 femelles et 3 males. après j'ai installé un jdc chez moi , dont je n'ai pas changé les caractéritques, j'ai toujours fait pousser mes plants de la même facon. résultat : - 52 graines plantées il y a 4 mois : 48 femelles, 4 morts. - 3 graines plantées il y a 2 mois : 3 femelles - 4 graines plantées il y a 1 mois : 4 femelles - 6 graines plantées il y a deux semaine : 6 femelles (je fait du one-bud) j'avais pas du tout de graine féminisée. et ceux qui disent que c'est grace à la chance qu'avec autant de graines, qui venaient de nombreux endroits, il y ai que des femelles de femelles, c'est dur a penser.. on gagne pas 1 euro au morpion dès qu'on y joue .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 hello citation: j'avais pas du tout de graine féminisée Heureusement t'aurais eu 50% d' hermas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 citation: moi je dit que c'est a cause des Hormone car ci il y a des hormon male dans l'air on aura des femmele qui est decord avec moi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 moi je dit que c'est a cause des Hormone car ci il y a des hormon male dans l'air on aura des femmele qui est decord avec moi ??? pas moi c'est la génétique! ma premiere culture, 5male sur 5, mais faut pas se laisser décourager...C'est vrai, c'est chiant, mais c'est vite fait de refaire une croissance(meme si au debut on est toujours impatient de voir fleurir...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 hum... non AEROMANNNN...le sexe est dans la génétique ...et la génétique est deja dans la graine et ne change pas... edt: kk plus rapide... jai du mal moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 slack arrete ta weed, rock il a meme pas poster dans ce topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 ! rhooo c'est pareil...mdr...tu sais ces ptites bestioles en peluche noir...je les confonds vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés