canaje 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 salut enfaite jai un petit blem.je vien de mettre une graine et elle a pousser les probleme c ke les deux premiere feuille sont un pe jaune o lieu d'etre verte dou sa vient.merci d'avance et reponder moi svp jai besoin de vos connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 C'est normal que tes feuilles sois jaunes au début. Mais combien mesure ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 1 cm a peu pres ok tu me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 vous croyer qu'avec une ampoule normal sa va marcher ma plantation.mes graine sont issu de la beu ce sont des graine de chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 slt, ca depend ce ke t apel une ampoule normal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ba une ampoule ki sert a eclairer une chambre par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ba moi je prendrai plutot un neon pi ben moi je trouve pas normal ke les feuille soit jaune au debut t arose avec l eau du robinet non traité?? tu mets de l angrais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 non c bon mai feuille sont devenu verte mai ou je pe trouver un neon CoolWhite, spectre bleu-vert, a bricorama tu kroi kil i en na Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 ben chez bricorama tu trouvera le neon et le suport mais je pense qu un reflecteur et bien utile pour ne pas perdre de lumiere alors je te conseille de trouver dans un growshop un ensemble neon avec reflecteur generalement ya deux neon pour les deux couleur ca consome 110w et ca peut le faire pour la floraison si t a pas tro de tune pour une hps chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2003 le neon im mesure combien a pe pres car mon placard n'e pas bien grand sinon je v prendre un coowhite et un warmlight c bon tu croit pour la croissance? o sujet du reflecteur je pe le faire moi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés