mrdannis 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Salut a tous les gens qui croise ce topic. Voila un plan de mon placo: Mon soucis c'est de savoir si je peu me passer d'un reflecteur en HPS et en MH parce que il faudrait 40cm de profondeur et je ne dispose que de 37,5cm.J'envisageais une 200watts. Alors apres peur etre le mieux pour moi serais de prendre des écos, ou des néon. Mais la aussi pour les néon a moins qu'il existe des model reduit je ne pense pas que ça tienne. Je tien a dire aussi que pour les pots ce n'est pas sur cela dependra surtout de la lampe. Apres je comtpre mettre des ventilots de pc, le nombre de ventillot dependra aussi de la lampe. J'aurais juste aimé avoir vos conseil vos experience ( si elles se rapproche de la mienne) Pour savoir quelle lampe serais le mieux. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Salut à toi , pour regler ton probleme de 2,5 cm (ce qui n'est pas grand chose ...) il suffirait que tu te fabrique ton propre reflcteur . c'est pas très compliqué , un peu d'imagination suffit... tu peux aller dans le profil de Rocktherott , il y a les plans du reflecteur qu'il s'est fabriqué ) en espérant t'avoir aidé... Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrdannis 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 si si tu m'aide beaucoup. C'est genial je pourrais meme faire des economie mais apres pour la températue je risque de tres vite monté vu que c'est un espace tres petit. Et le reflecteur risque de cramé... Donc la c'est autre probleme y aurait il un moyen de faire baisser la température sans 5 ou 6 ventilot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés