noar-01 0 Posté(e) janvier 21, 2006 Partager Posté(e) janvier 21, 2006 Bonjour messieurs, Je recherche le maximum d'informations au sujet de l'apport de CO2 dans un placard. Actuellement j'ai tout l'équipement (cadeaux), mais il y a peu d'infos sur les quantité à envoyer, les cycles, comment, quand... J'ai lu avec intêret les topics de ce site, mais si quelqu'un a des supplements. Bye et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Slt, ai rien d'un expert. Mais je placerai le cracheur sous les plantes et pas au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Mais je placerai le cracheur sous les plantes et pas au dessus. Bah non, parce que le CO2 est un gaz plus lourd que l'air, il a donc tendance à "tomber "; donc il faut le mettre en hauteur pour que ca "coule" sur les plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Ben que dire de plus? La plante absorbe le CO2 par les feuilles en période de lampe éclairée. Arrete le CO2 pour la nuit, et pas la peine de vider ta bouteille en 2 jours. Si la lampe est pas assez puissante, l'apport en CO2 ne changera pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Oups, merci d'avoir rectifié il s'agissait d'un prob de poid... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Merci bien pour ces infos... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés