Comment brancher ma hps,aucun mode d'emplois,


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,je viens de recevoir ma hps 400w.

 

Mais je ne sais pas comment la brancher,voila la site de mon matos:

 

1 cable a dénuder des deux cotés

1 cable avec une prise déja dénuder

le reflecteur avec la douille montée

la ballast et l'ampoule

 

Vous pouriez m'éxpliqer comment et ou brancher tout ça s'il vous plait??

 

A bientot,et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien

 

 

regarde ce lien c est pluq que simple le fil de la photo 4 tu le denudes des deux cotes; et quand tu visses sur le ballast la connection se fait sur la vise de l'embout blanc qui sort du ballast photo2

 

regarde bein le schema de ton ballast il doit etre indique la meme chose que sur le site.

 

Le plus dure est le branchement du ballast a la lampe.

 

regarde sur le schema, sur le ballast normalement il y a un fil qui va du ballast jusqu'au cu la lampe et une autre qui s arrete a la vise de la douille. dis moi si tu comprends mais l'ordre pour le ballast c'est normalement

-de gauche a droite.

marron-bleu pour la prise Photo 3

bleu-marron pour la lampe Photo 4

 

 

par contre regarde je ne sais plus quel fil de la photo 4 va jusqu au cu de la lampe s'est dessine sur le ballast.

 

Si tu trouves pas dis le moi, hesite pas ne fais de conneries et lis les conseils du site en bas de lapage regarde bein. voila tinkietes tu vac y arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil jaune vert c le fil de terre sur le lien que je tai file il y a indique en bas de mettre ces fils denudes reunis ensemble autour de la visse que tu as a gauche mais ca tiens mal moi je lai mit dans un espece dembout blanc comme sur ton ballast.

 

mais tu ten moques un peu, si ca foire quand tu branches revois les branchements, et si lampoule fait un truc bizarre revoit le fil qui va a son cu il faut juste qu il touche, pas besoin de remonter jusqu en haut.

 

bon courage tu y es.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.