Invité Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 edit vu le manque d'interet de ma remarque, je m'autocensure et m'excuse bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 autant pour moi j'ai une mémoire tellement courte que le temps d'écrire... j'avais oublié ce que j'avais lu... je tounerai 5fois mon doigt dans ma main a l avenir bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 bon alors la MAJ du samedi :-D tout se passe bien dans le box,g fais la méthode du flashing avant hier(36h de lumiere)et ma fois elles se portent très bien. point de vue rendement,le two bud ne vaut rien comparé au one bud,mais seulement avec les indicas,car coté sativa,elles ont une période de stretch tellerment important que meme en 5bud elle assurent! a vous de juger vue d'ensemble les 2 sativas et une petite indica les 2 jeunettes plutôt biern bien parti et une sativa aussi ancienne que les autres mais carrément naine. les 3 petites indicas dont une toute petite énorme, une quaderibud, et une two bud plutôt belle voila a samedi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 pour ceux qui connaissent que pensez vous du flashing? Rappel: flashing=36h de lumiere vers le 25-30°j de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 il n'y aurait donc personne a avoir testé cette methode?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 bon ca faisait longtyemps...(ski et exam). les petites jeunes dont bubble gum et kali mist les sativas: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 putain, je suis impressioné. Je commence dans le one bud (il m'aura fallu du temps pr me lancer) et j'avoue je pars un peu dans l'inconnu. J'ai pas mal de sativas et une ou 2 indicas. Je voulais savoir, a partir du jour ou tu as coupé tes boutures tu les laisses combien de temps en croissance avt de les passer en flo parce que les sativas m'ont l'air vraiment grandes. sinon que preferes tu pr le one bud entre indica et sativa? bon, sinon chapeau bas je reviendrai souvent voir ton jdc (tu pourrais stp preciser avec les tofs la dureee de flo ca aide. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 salut clic clac Je commence dans le one bud (il m'aura fallu du temps pr me lancer) et j'avoue je pars un peu dans l'inconnu. et t'as bien raison,le one bud c rapide et economique J'ai pas mal de sativas et une ou 2 indicas.Je voulais savoir, a partir du jour ou tu as coupé tes boutures tu les laisses combien de temps en croissance avt de les passer en flo parce que les sativas m'ont l'air vraiment grandes. perso je ne fais pas a partir de bouture, mais de graines.regarde dans las FAQ du site,le temps d'enracinnement doit etre indiquer. sinon que preferes tu pr le one bud entre indica et sativa?bon, sinon chapeau bas je reviendrai souvent voir ton jdc (tu pourrais stp preciser avec les tofs la dureee de flo ca aide. perso c la premiere fois que je test des sativas,c plus long,mais niveau rendement et gout c meilleur!en plus avec la sativas tu peux facilement faire plusieurs buds,alors que les indicas ont un meilleur rendement avec une seule bud.(c dû au temps de préflo bcp plus long pour les sativas). sinon petit conseil si tu fais du one bud a partir de de bouture:en moyenne le temps pour recolter une indica est d'env 80j soit env 11semaines.le mieux a faire pour fumer regulierement est de faire tourner ca culture.exemple:si tu peux mettre 12 pied dans ton placos de flo,toutes les a peu près trois semaines(20j)tu place 3pieds et au bout de 80j tu recoltera les 3premiers que tu remplaceras par de nouveaux etc... et la:plus de pénu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 merci pour les conseils mais pour ce qui est du roulement, je pourrai pas le mettre en pratique. En tout cas j'espere que ca va donner ces OneBud. Je vais essayer de faire les choses bien pr l'instant c'est tres bien parti je croise les doigts, c'est que le debut. TCho, vivement une tite maj. Ps : tres enrichissant ce lien avec tous les jdc OneBud. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 tres belles cultures de one bud(two bud).je me lance dans cette culture et j aimerai savoir si tu les as mis direct en 12h12 ou si tu as fais une semaines de croissance.amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut papayaboy tu deviens un vrai pro de la culture one bud continu comme sa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) octobre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2006 bouffon de nozinan, tu ma dég de cannaweed et tu vien me lecher?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés