papayaboy 36 Posté(e) janvier 21, 2006 Partager Posté(e) janvier 21, 2006 Salut à tous, alors ca y'est j'ai mon apn et je peux donc commencer ce deuxieme jdc. -type de culture: one bud 12/12 direct -placard: 0,6*0,6*1m -lampe: Hps 250W -intra/extra: 2 ventilos Sunon 220V -engrais: -au début fish mix et roots juice -ensuite canna flores et top max et pk 13-14 -pour finir ripen -terreau: basique ph 6,3 -graines: 7 bonnes locales, 1 bubble, 1 white, 1 kali mist et 1 great white shark. alors dejà 6 femmelles de déclarées.les plus vieilles ont 28j dont 8 de flo et les plus récentes ont 6j d'existence.c clair que ca va etre le bordel pour la récolte.... bon sans plus attendre les photos! alors une tite vue d'ensemble du bordel un petit palissage plus etêtage maison un autre et mon dernier pied qui va commencer le ripen dans 2 ou 3j voila la suite d'ici une semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut, je vois que tu nous afait un palissage extreme dés le début ! C'est ce que j'aurais du faire ! Enfin bon tout sa a l'air de bien commencer, donc bonne culture! J'ai hate de voir ce que va donner mes graines chez toi ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Impressionné par ton palissage aussi. J'aurais pas cru que c'était possible ... Très interessant à suivre. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Salut chanvroux, salut K2R ben pour le palissage a vrai dire c une experimentation: j'ai palissé tout les troncs a l'horizontal et j'en ai étêté certains pas d'autres. Certains ont trois têtes d'autres cinq voir sept.Je pense que les plantes vont trop s'épuiser(vu leur petite taille) et donner plusieurs petites buds.Pour y palier g blindé de root's juice et de fishmix,etpour la flo g du PK13-14. Bref advienne que pourra! Merci d'être passer dire un ti bonjour et à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 saalluuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuu! bon une petite question avant la MAJ de demain: sur la 2nd photo, a votre avis, sativa ou indica? car toutes les plantes buds alors que celles-là(elles sont 2) continue de pousser et ne presente que qq pistils... Si vous avez votre idée de pourquoi, soyez les "bienvenues chez moi" :-D et sinon a demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) janvier 27, 2006 Partager Posté(e) janvier 27, 2006 Salut mec, jolie culture ! Pour répondre à ta question, je dirais que la plante sur la seconde photo à un phéno composé essentiellement de sativa (d'ou la croissance et la période de préfloraison allongées), avec un petit peu d'indica quand même, genre 20%... Quelle est cette variété, la white ?! soyez les "bienvenues chez moi" :-D J'arrive tout de suuuiiite !! Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2006 salut clark, suis d'accord avec toi ya co même un peu de phéno indica. aucune idée de la variété,une locale tres tres bonne... d'ou la croissance et la période de préfloraison allongées zuuuuuuuuut!et la sativa la plus rapide fleurit en combien de temps?80j?en tout cas relou car je pars une semaine début mars et gt cernsé les avoir toutes recoltées!c râpé,mais bon ca me fera une recolte etalée, c pô plus mal... "soyez les "bienvenues chez moi" J'arrive tout de suuuiiite !! cool papichulo,cool,chté dis début mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 Bon la MAJ: alors ca pousse ca pousse.arrosage avec mélange pk13-14 fish mix. pour le plus vieux fin du ripen il ya 3j,début de la quinzaine de rincage. vue d'ensemble les palissages... voilou.les commentaires sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 salut tout le monde, alors je me pose une petite question à laquelle, j'éspère, qq a la réponse. déjà a ma précedente culture et maintenant a celle ci(la one bud a maturité),il n'ya pas de senescence.les grandes feuilles se pigmentent de points de rouille et deviennent plus seches, mais elles ne jaunissent pas. est-ce du a un trop fort apporty d'engrais durant la culture? merci pour votre aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 bonjour. puisque que ca interesse pas gd monde je me contente d photos. vue de dessus du bordel( nozinan) de côté l'ancienne bud sans senescence... les indica les sativas qui n'en finissent plus de pousser... et comme vous pouvez voir la préflo n'est pas encore finie!c relou!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Hello ! Cesse de poster des alertes sur ton jdc ! Apparemment tu n'as pas compris le fonctionnement de cette fonction, pour plus d'infos c'est par là... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 ouai, clair a chaque fois on se demande pourquoi il y a l'alerte(sans motif en plus!) Toutefois, je te complimente pour le superbe one bud que je viens de voir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 g posté une alerte, le lendemain toujours rien.je l'ai don cfais trois fois tioujours avec motif. sur ce salut cannaweed bonjour fcf Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 hola Papaya! belle verdure! pour la senescence j ai fait le même constat que toi... j avais forcé les doses sur un pied de NL et laissé un autre avec des doses "normales"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 je l'ai don cfais trois fois tioujours avec motif. Désoler, mais si il y avait eu un motif, je n'aurais pas fait remarquer le contraire... Ca pose pas de probleme de poser une alerte, mais il faut que l'on sache pourquoi si tu veut que l'on agisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2006 je l'ai dis ct pour supprimer le post de nozinan le floodeur. tchao la bleusaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 je continue a poster pour ceux qui avaient commencé a lire ce jdc et qui seraient décus de ne pas pouvoir en voir la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 salut papa... sympa cette deuxième session... moi me met doucement au one bud mais j'ai pas d'apn donc pour l'instant pas de jdc... je compte sur toi, nous lâche pas, ton jdc est tout beau... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Hey papa Tout se passe superbement bien à ce que je vois. Super jdc, rien à redire appliqué, soigné... Pour ma part, j'ai laissé tomber le one bud pour le moment, dsl... pour des histoires familliales! Mais bon ca pousse tranquilement, ca sera pret à la fin mai. Donne des news a + et bonne culture tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 suite g récolter le plus vieux pieds de locale.19g sec carrément bonne mais pas autant que la papaya. d'abord les sativas ensuites des etetes et les plus jeunes dont une qui etaient trilobés voila a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés