totosh 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 bonjour une lamp hps pour 5 plan sa peux marcher? jai 2 miroir de chaque coter pour réflété la lumeir et du papier aliminum en arière. je voulair savoir si cétais asser dison 250 w pas exgagéré? sa resemble a quoi une hps comme des néons juste que ses des hps? jespere juste que mon pere va vouloir achter une hps au lieu de néons. mais je pourai pas pouvoir avoir les deux sa c'est sur. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 oui c laregement bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 un conseil : une 400w ou une 600w si tu veut un bon rendement. sinon la 250 c'est toujours pas si mal que ca mais si ta le choix.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Salut! totosh a écrit : jai 2 miroir de chaque coter pour réflété la lumeir et du papier aliminum en arière. Les mirroirs c pas une bonne idée contrairement a ce k on pourrait penser au premier abord:le mirroir"boit" la lumière, il l'absorbe si tu prefére...Rien ne vaut l'alu ou les couverture de survie(c pô chère) côté argenté... sa resemble a quoi une hps comme des néons juste que ses des hps? Nan, ca ressemble plutot a ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 euh... l'alu c de la daube quand meme... points chauds, température, reflexion de merde... a oublier l'alu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 Ok pour l alu kogk et les couv de survie t en penses koi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 C'est bien mais c'est théoriquement (et pratiquement aussi d'ailleurs) moins bien que le mylar : le taux de reflection du mylar est quand meme de 99% ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 la couv de survie jé jamais essayé, mais je connais des gens "tres respectables " qui n'utilisent que ça. le mylar c chanmé aussi, ça doit etre le mieux. a ce propos, si yavé un gâ qui avait fait des études d'optique ou un truc ds le genre : leski est mieux entre de l'argenté et du doré, et surtout, pourquoi. Anoneem ou Under, vous savez pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 alors quoi le papier aluminium et les 2 gros miroir son a laisser tomber? jai vue sur des photo on employais sa. je croiais avoir fait une bonne afaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaLovEr 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 T sur pour le coup du miroir ? Moi j'en utilise et j'ai limpression que ça reflete plutot pas mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 le miroir ça reflete tres bien, mais avec un lampe fixe, ça fait des TRES GROS POINTS CHAUDS. miroirs = mortels si ta lampe bouge, genre si t'as un light rail... n'est ce pas benzorg, une 1000 watt sur un rail, ça donnerait tu crois ? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 Pour le mirroir y msemble avoir lu ca dans "les tre riches heures..."Mais visiblement ca doit etre une erreur! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 KOGK a demandé c koi la différence en doré et argenté sur la couverture de survie : tres simple : les coté Argenté renvoi la lumiere et le coté dorée l'absorbe !!! Pour l'utilisation normal : kan ta un blessé tu l'envellope avec coté dorée a l'exterieur pour gardé la chaleur en hiver et en été tu met le coté argenté a l'exterieur pour ke la chaleur s'échappe, en tout k la couverture c vraiment un miracle, a un festival en Allemagne ou il faisait trop chaud dans la tente ou a mis la couv de survi coté argenté a l'extérieur, et ben apres c t tres agreablle !!! donc voila pkoi fo mettre le coté argenté en directon des plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 sa je savait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 merci pour ton info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 c KOGK qui va ete contente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2003 Partager Posté(e) octobre 11, 2003 bah ui, j'vé m'coucher moins con ce soir... je sais toujours pas pkoi c comme ça, mais c deja un bon départ... =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés