une lamp hps


Messages recommandés

bonjour une lamp hps pour 5 plan sa peux marcher?

jai 2 miroir de chaque coter pour réflété la lumeir et du papier aliminum en arière.

je voulair savoir si cétais asser dison 250 w pas exgagéré?

 

sa resemble a quoi une hps comme des néons juste que ses des hps?

 

jespere juste que mon pere va vouloir achter une hps au lieu de néons.

mais je pourai pas pouvoir avoir les deux sa c'est sur. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

totosh a écrit :

 

jai 2 miroir de chaque coter pour réflété la lumeir et du papier aliminum en arière.

Les mirroirs c pas une bonne idée contrairement a ce k on pourrait penser au premier abord:le mirroir"boit" la lumière, il l'absorbe si tu prefére...Rien ne vaut l'alu ou les couverture de survie(c pô chère) côté argenté...

sa resemble a quoi une hps comme des néons juste que ses des hps?

Nan, ca ressemble plutot a ca:

242970.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couv de survie jé jamais essayé, mais je connais des gens "tres respectables :-P;) " qui n'utilisent que ça. le mylar c chanmé aussi, ça doit etre le mieux.

a ce propos, si yavé un gâ qui avait fait des études d'optique ou un truc ds le genre : leski est mieux entre de l'argenté et du doré, et surtout, pourquoi.

Anoneem ou Under, vous savez pas vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miroir ça reflete tres bien, mais avec un lampe fixe, ça fait des TRES GROS POINTS CHAUDS.

miroirs = mortels si ta lampe bouge, genre si t'as un light rail... n'est ce pas benzorg, une 1000 watt sur un rail, ça donnerait tu crois ? =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOGK a demandé c koi la différence en doré et argenté sur la couverture de survie : tres simple : les coté Argenté renvoi la lumiere et le coté dorée l'absorbe !!!

Pour l'utilisation normal : kan ta un blessé tu l'envellope avec coté dorée a l'exterieur pour gardé la chaleur en hiver et en été tu met le coté argenté a l'exterieur pour ke la chaleur s'échappe, en tout k la couverture c vraiment un miracle, a un festival en Allemagne ou il faisait trop chaud dans la tente ou a mis la couv de survi coté argenté a l'extérieur, et ben apres c t tres agreablle !!!

donc voila pkoi fo mettre le coté argenté en directon des plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.