farang 1 160 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 sawadi cup j'ai jamais eu de problèmes avec alien, au contraire, ils ont toujours été très "pros"(commandes, livraisons)ils m'ont même échanger 1 paquet(serious seeds)sur lequel j'avais eu des problèmes. je viens de recevoir ma commande passée il y a 4 jours, pas de freebies(il n'ont rien en stock)mais avec 1L de PH-(merci Mr Alien). donc farang très content. miaouf_mat, tu devrais peu être aller sur leur forum. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut les weeders J'ai une question qui me taraude, j'ai déjà commander sur alien et toujours sans soucis mais je ne me souviens plus si le facteur demande une signature, si quelqu'un pouvait me répondre se serait top. Merci d'avance et bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Pas de signature non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut Synapse Merci du renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ita33 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bonjour, Petit résumé de ma commande : - 28/11/09 : Commande de 20 graines safari mix (mandala seed) - 08/12/09 : Reception de la commande Methode d envoi a 6€ basique. Ca fait assez long, j allais envoyer un mail pour savoir ce qu il en etait. Je pense que le retard etait du a un pb de stock. Bizarement ca m est arrivé en recomandé (merci a la poste pour sa contribution a la biodiversité de notre belle planete ) Ceci dit, les graines sont a priori de bonne qualité (belle couleur, tigrées, taille satisfaisante). L emballage : papier bulles marron, dedans un ptit papier cadeau (avec des ptits lapins dessus ^^), dedans une capsule rigide en plastique avec les graines. Conclusion : Satisfait avec un bémol pour le temps de livraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk-boy 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut moi jai commander 5 graine orange bud féminisée le vendredi 4/12/09 livraison basique "europe priority" a 6 euros on est le 13 et j'atend toujours lol mais j'ai lus les informations sur la livraison que j'ai choisis et ils me disent qu'il faut compter une semaine dès qu'ils envoient le colis sa me rassure un peu mdr voila peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 alien conserve les graines en vitrine sous néon alors niveau lumière et température on est bof bof ... en plus certaines variété (peu acheter) son en stock depuis un bon moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut à tous... Perso, je suis super satisfait d'alien ! Après 7 ou 8 commandes ( en 3 ans ), une seule mauvaise surprise ( mais avec des graines de chez greenhouse...big bang > big foin !). Délai et emballage toujours impec. De plus leurs freebies sont tjrs de qualité ; la sourjack est extra! Dernière commande du 20/09/09 ( 43 euros ) ; 4 SJ et un tiki mix cadeau... pour moi, ALIEN et ****** sont les deux seules growshop en ligne digne de ce nom... ps ; mes commandes n'exédent jamais 50 euros. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk-boy 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 c'est bon jai reçu mes graines enfin lol elles sont parfaites lol peace ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 slt skonk-boy je voulé te demandé si ta commande été discréte? car il mintérése Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 @fabus: Essaye au moins de parcourir le topic avant de poser une question! Regarde ce qu'il y a d'écrit 5 posts avant le tien. L emballage : papier bulles marron' date=' dedans un ptit papier cadeau (avec des ptits lapins dessus ^^), dedans une capsule rigide en plastique avec les graines.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 désolé, je vé attention maintenan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Yo ! J'ai effectué à l'instant ma deuxième commande chez alien: - 4 X NL (j'en reprend) - 10 X Ice (je teste) Total avec fdp : 78€ J'ai reçu 5 Hybrid Haze en freebies à ma première commande (total de 48€). J'effectue de nouveau une commande via alien car ils ont l'air sérieux pour des FS qui proposent sans doute le meilleur rapport qualité/prix pour des FEM. Je ré-edit le post pour vous dire l'avancement de la commande et la réception ou non des freebies. Lancement des graines entre mi-janvier et début février. ++ EDIT: Mon compte a été débité le 22, soit 4j aprés la commande. EDIT2: Réception faites aujourd'hui contre signature (recommandé). Pas de freebies mais seulement 6j entre la commande et la réception ==> 100% satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 est ce que quelqu'un sait si les freebies sont toujours des hybrid haze ? est ce possible de changer les freebies en leur demandant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 bonjour j'ai commandé dimanche dernier un paquet de Tiki (Bambata). Je l'ai en main ce matin. Par contre pas de freebie A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTe17 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut Pareil pour moi colis recu ce matin matin et pas de graines offertes !! Pourtant commande de 144e quand meme!! ( destroyer et dutch dragon ).. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 ok merci de me faire part de vos commande, bizarre pour le manque de freebies. Sate17 je serai toi je leur enverrai un mail car vu le montant de ta commande ça aurait été la moindre des choses un petit cadeau . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTe17 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Bof du moment que j'ai bien reçu mes graines... Surtout que je le leur avais déjà demandé si il leur restait de la sour jack en stock et si il été possible d'en acheter et ils ne m'ont pas répondus donc bon .. Par contre si j'ai un problème avec mes graines reçus la sa risque de gueuler^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garvey 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 recu dans le packet d' origine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTe17 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Pour ma part oui elles étaient dans leur emballages d'origine. J'ai reçus un gros carton qui contenait une enveloppe tout sa pour 20 graines. Pas très ecolos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés