Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 error 404 not found ... a la mierda ! J'espère que ca reviendra vite' date=' deja que je suis en retard Si qqun a des infos .. [/quote'] ÔOOOOOO ben zut alors!,lol!, je ne sais pas ,je vais suivre la page dans la journée histoire de voir....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut, 48h que j'essaie d'aller sur le site, et toujours pas accès j'espère qu'ils regleront ça bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 site en maintenance apparement! la premiere page a changer!! vite moi aussi faut que je commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 GROS STRESS pour moi! J'ai envoyé l'argent jeudi midi et toujours pas de mail + un site qui ne marche plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaFred 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut! J'ai commandé chez Alien GrowShop dimanche 29 mars et j'ai reçu mes graines se matin.. Belle aspect, dans leurs emballages d'origine, emballé dans du papier cadeau le tout dans une enveloppe à bulle! Commande de 60€(payer par carte) avec frais de port: Cadeau 5 NLX. 100% satisfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseur 20 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Tient salutGanjaFred moi aussi j'ai commandé dimanche 29 sur Alien et je ne les ai pas eu , jéspére demain sinon sa fait chi** Aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut tout le monde, la premiere page ca fait déja un bout de temps quil la changer par contre que le sites ne soit plus accesible sa puuuues....... la derniere fois quille a fait ca c est pcq il setais fait cambrioller jespaire que se nest pas a nouveaux le cas:-( moi qui comptais bientot monter le voire:-) ben apparament c foutu:-( jvais lui demander quoi par emaille vu que jais toujours son mail voire de quoi il retourne et jvous tient aux courant sure se a bientot et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 ca y est c reparti vous pouvez recommander sans prob tout refonctionne a l aize jvais pouvoire aller fumer un bon pete avec mon pote le patron du growshop et lui demander enormement de conseille pour mon jdc 3 que je voudrais faire style culture semi profesionelle et je suit persuader qui va maranger ca :-d voila a bientot les amis et aller abseulument commander vos graines ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 voila a bientot les amis et aller seulement commander vos graines J ai pas compris la .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 tout dabord salut ne fait pas de tord... de deux comme je lais dit sure mon jdc je venais de rentrer du boulot imagine toi que hier a 6h du mat jais etee coucher et que a 9h jetais a mon boulot et que je suis seulement a 1h30 du mat et la il et 3h11 fait ton calculle bon ok et tu mfait un cher pas quoi pour deux trois letre en bref il y en avait qui etais presser pour commander ben aller y absolument voila c mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 24 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut les potos en recevant ma commande y avai des Freebies avec un nom bizzare S.I ca vous dis quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut poto se serais pas de la silver ice???? je sait pas faut le lui demander ou de la soeur quellque choze Lien à poster Partager sur d’autres sites
packfr 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Les freebies , ce ne sont pas des S.i. , mais des S.J. , soit des sour jacks, mais je 'nen sais pas plus désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom34fr 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 slt les cannaweeders. Je poste ici mais si c'est plus approprié sur le topic de KC dites le moi please. Je voulais commander donc chez alien des graines KC mais elles sont toutes à 13,80 euro alors est ce que ya une embrouille? Et combien y a-t-il de graines par paquet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 juste pour dire que malgré un délai un peu long ( 3semaines ) j'ai enfin reçu mes graines (mangoo et passion) avec 5 Sour Jack en cadeau. pour info j'ai échangé quelques mail en anglais (du moins comme je pouvais) avec le SAV, toujours une réponse en maximum 2 jours. voila, aprés une petite frayeur, finalement, a recommander (reste plus qu'a voir la germi) tchuss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 J'ai posté l'argent en recommandé jeudi dernier trouvé vous normal qu'il n'est toujours rien reçu? Merci (je suis au bout là) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimnaturo 0 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 bonsoir tout le monde, j'ai commandé des mango et des KC 36 chez alien, je suis tout nouveaux ce sera ma première fois... juste un post pour vous demander si le taux de germination est correct maintenant sur ce fournisseur ou si vous me consseillez absolument de lever la dormance? merci d'avance pour les réponses j'avoue que ne pas lever la dormance m'arrangerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut man ! Généralement les bons breeders et autres Growshops sérieux comme Alien ont des graines fraiches et généralement testées donc tu n'as pas besoin de lever la dormance. Réhydrate simplement ta graine et ça suffira. Pour ma part, j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de soucis de germination (dans de la tourbe compressée dans une mini serre). Cependant, je suis un novice donc attend d'autres avis mais je ne pense vraiment pas te dire de bétises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Yep, Perso j'ai déjà fait pas mal de commandes chez Alien de différentes variétés et de différents breeders et je n'ai jamais eu de problème de germination, ce sans lever la dormance. Jamais moins de 80% en germination (cubes LDR ou pitpots sous serre). Il n'y a que là sur ma dernière session où j'ai seulement 1 AUH de GHS sur 3 qui est partie. Mais j'avais commandé ces graines au mois d'août. Ceci dit les SJ que j'avais reçues en freebees pour cette commande sont toutes parties (5/5) ainsi que 3 WD/3 de White Label commandées au mois de janvier. Je pense que c'est inutile mais si tu veux le faire pourquoi pas. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom34fr 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut tout le monde. alors pour mon dernier post oublier ce que j'ai dis j'avais mal chercher.Mais j'ai commander de la mango, de la KC 39 et de la afghani infu kush et je n'ai pas eu de graines offertes est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés