Invité fuelforlife Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 yep! bah il me semble bien que c'est en recommandé pour la poste ta la reponse dans ta question mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuaesi 1 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Merci! Je sais bien mais il parlait de 12 € et quelques, hors, le recommandé est pas à ce prix sur le site donc j'me posais des questions ^^ c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 ah bah c'est chelou ca... surement que l'un d'entre vous se trompe dans les prix .. moi jprends toujours seeds_graine_zaden ca arrive toujours en moins d'une semaine nickel... edit: jai ete voir c'est 8€ en recommandé et non 12€.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeune_Padawan 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Bon la commande a bien fonctionnée aujourd'hui même si le problème n'a pas l'air d'avoir alerter grand monde. Envoi en mode "graine",jamais eu de problème avec donc j'espère que je pourrais continuer à le dire ! Pour les freebees ça m'étonne parce que jusqu'à maintenant peut importe la commande j'en ai toujours vu je crois. Et pour le mode recommandé je pense que tu vas le chercher à la poste seulement si personne n'est chez toi le jour ou tu reçois le paquet donc je sais pas si il y a un réel interet à payer plus cher,c'est à chacun de voir ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut a tous ! suite a ma commande passée lundi soir j'ai recu hier un mail de la part d'alien commande annulee,adresse livraison, trop compliquee Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?? je suppose que c'est du au fait qu'il y avait un numéro de bâtiment après le numéro de rue.. mais bon, c'est pas si compliqué que ça quand même.. je leur ai envoyé un mail pour avoir plus de précision je vous tien au jus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut, après 3 commandes faites chez l'alien, toujours en mode "graines-seeds-zaden", jamais eu de problème, graines toujours recues dans la semaine. pour les freebees, j' en ai eu que 2 fois sur les 3. une fois des nx, une autre fois des sour jack. nlx terrible soit dit en passant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep' j'ai eu 2 fois les buddah*amnésia mais la je sêche' date=' une sorte de "b" suivi d'une barre qui pourrai bien être un "t" ou un "i" ou encore un "j" ou encore "51":-? peut être "sour jack" ? ++[/quote'] Salut Je me permets de upper cette question car je viens de recevoir des graines d'afghani (commande reçue en 6 jours) et en cadeau 5 graines avec marqué TRES lisiblement (le gars s'est appliqué) "51" ????? Je vais envoyer un mail chez alien mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ... Bonjour ! Ca y est, le gars de chez alien me confirme qu'il s'agit bien de graines de sour jack ... Pour ne pas passer pour un gros naze, je vous mets quand même une tof du pocheton : Vous trouvez que c'est écrit SJ ? :-? Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut Nikoin Je viens juste de recevoir ma commande et sur les freebees (6pour 60 euros) c'est écrit exactement pareil...51. Il devait être fatigué ce jour la... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Ca y est' date=' le gars de chez alien me confirme qu'il s'agit bien de graines de sour jack ...[/quote'] Dégouté , moi après plusieurs mails et un petit espoir avec la venue du "SAV alien" sur ce topic ,toujours aucune réponse de leur part , la je pense que je peux oublier mes graines de chez soma .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Ils ne répondent pas à tes mails ? J'ai du envoyer 3 mails en quelques mois et à chaque fois j'ai eu une réponse très cordiale. J'envoie une version en français et une en anglais sur le mail et le gars me répond en français très moyen mais tout à fait compréhensible, là ça a mis 2 jours. Toutefois ce n'était pas pour des soucis de colis non reçus ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yop, Dégouté ' date=' moi après plusieurs mails et un petit espoir avec la venue du "SAV alien" sur ce topic ,toujours aucune réponse de leur part , la je pense que je peux oublier mes graines de chez soma .. [/quote'] Lâche pas l'affaire reggaeman! Au prix de l'Amnesia de Soma je pense qu'ils peuvent faire un effort (ce serait pour une commande à 30€ je dis pas...) Et puis quand on cherche la qualité de Soma, il y a de quoi être dégoûté de se retrouver avec du GHS Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Merci les gars , vous me re-boostez ! Je vais retenter un nouveau mail (a ta façon nikoin : français+anglais ) Parce que c'est vrai que sa me fait mal au ventre de me retrouver avec du GHS au lieu du Soma .. Je vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yop bein madame SAV , elle risque de prendre la porte si elle assure pas autant que la matmut, surtout qu'elle réponds pas aux mp et que alien a pas du tous aider CW qu'en celui ci était dans la merde .... donc on assure la sav , la pub mais pour CW ----> que dalle + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rHL 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut tout l'monde ! Je signal juste que j'ai obtenus 100% de germination avec les graines de l'alien ! Les NL et les SJ ^^ donc voilà trés satisfais ! bonne pousse tout l'monde. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bon alors on peut dire qu'on peut commander tranquillement chez eux? Sinon où sont les graines les moins chers car il propose beaucoup de breeder! J'ai particulierement remarqué "High quality seeds" qu'en pensez vous? (Je cherche des graines bon marché pour mon exté) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw87 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonjour tout le monde , commande passè chez eux hier soir Female Seeds X - Line White Widow X Big Bud (5seeds)= 19,50e Greenhouse Seeds Fem Big Bang (5 seeds)= 16e +7e de fdp =42,50 € j'espere que la livraison va bien se passè ^^ je vous tiendrè au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Bon j'ai recu ma commande alien 6 jours apres l'avoir passé en content un weekend, et j'ai recu ce fameux freebies S1 du coup je me suis dit tiens jvai allez voir sur canna a quoi ca correspond et la qu'elle joie de lire qu'il s'agit des sour jack, deja test auparavant c'est du bonheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico75 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 CAnnarom si tu veux des graines pas chères je te conseilles plutôt de taper dans les variétés "Mandala" et évite nirvanaz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bonjour Enfin une bonne nouvelle , pour ceux qui ont suivis mon histoire , ce matin coup de sonnette du facteur avec un paquet provenant des pays bas en recommandé en plus ! Donc ça y es , j'ai enfin mes graines d'Amnesia haze de chez Soma seeds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw87 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 bonjour tou le monde , content pour toi reggaeman ! ! ! une bonne journèe qui commence ! ! pour ma par toujours rien recu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés