komah 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 1000eme post for me pouvez vous me dire si la diezel rider de chez alien a vraiment le gout de la diezel qu'on peut trouver dans les coffee(je sais que après tout dépend du rinçage ect mais je voudrais savoir si ca s'en rapproche. merci)ah et aussi quelle taille elle atteint et si il y a moyen de la bouturer(chose qui m'étonnerait) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 j'avais pas trop confiance ' date='j'imaginai déjà le mode d'envoi hyper grillé par les douanes hollandaises (parano quand tu nous tiens )[/quote'] Lol!!! Je m'étais dit la même chose que toi !!! En fait la seule chose qui change c'est qu'au lieu de t'envoyer un colis' date=' ils t'envoient une [u']lettre[/u] donc c'est juste une enveloppe à bulles en envoi international traditionnel (3 à 8 jours ouvrés). Mais c'est pas parce que tu choisis ce mode de livraison qu'ils vont te coller une grosse étiquette "GRAINES" sur l'enveloppe (ils sont pas completement con quand même, lol), mais y'a toujours l'étiquette "recommandé NL". Celle-là tu peux pas l'éviter De toute manière du moment que tu utilises ta carte bleue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 re ! De toute manière du moment que tu utilises ta carte bleue ... C'est vrai que toute de façon ,si ils veulent nous tracer ,ils le peuvent ,mais c'est surtout pour le colis ,j'aimerai mieux qu'il arrive tout seul sans une visite des hommes en bleu !! PS :en plus j'ai pas de bol en ce moment :grève de la poste ..Donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur courrier no stress ,c'est normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barriton 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut amis cannaweedeur cannaweedeuse, première fois que je passe commande chez alien le 10/09 avec du cash en recommandé et toujours rien reçu, j'ai leur envoyé un mail une semaine aprés,réponse commande partie avant hier,donc aujourd'hui sa fait une semaine selon alien que la commande est partie est toujours rien reçu. Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut, Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ? non, à la rigueur, si la douane a vu ton colis, ils le referment et marquent: avisé par la douane 1 semaine: attends un peux plus. pour moi, comme d'hab, un gros plus 1 pour alien, commande reçue en 1 semaine et demi, bien emballée. et ds sour jack en prime...bref, impec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 les sourjack en freebes c'est vraiment cool quand même parce que c'est un sacrée strain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
barriton 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 non, à la rigueur, si la douane a vu ton colis, ils le referment et marquent: avisé par la douane1 semaine: attends un peux plus. tu penses que c'est normal que la commande est expédié il y a une semaine et que je l'es toujours pas reçu sachant que je suis sur paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 re en plus j'ai pas de bol en ce moment :grève de la poste ..Donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur courrier no stress ,c'est normal ! 4 posts plus haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites
J. 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut amis cannaweedeur cannaweedeuse' date=' Donc j'aimerai savoir si vous avez aussi eu le même genre de problème, es ce que c'est possible que la douane confisque le colis ? merci [/quote'] Oui j'ai eu le meme problème (voir message du dernier post de la page précédente la 40) en résumé: 2 jour pourréceptionner l'argent 1 mois poue qu'il arrive dans ma boite aux lettres pas de cadeau bref je suis assez déçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut tt le monde alors voila apres 10 jour je vien de recevoir mes 5 graine de Blue Widow Femenisée dans un ptit tube plastique, une graine était cassée mais j 'ai eu 7 graine de Sour Jack en Kado dc voila domage pour la BW merci qd mm a Alien pour la SJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
barriton 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 en plus j'ai pas de bol en ce moment :grève de la poste ..Donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur courrier no stress ,c'est normal ! La poste était en grève pendant une journée, j'ai même acheter quelque bricole sur le net lundi colis reçus en deux jours. En plus de sa ils répondent pas aux mails, es ce qu'il parle français si je l'es appel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 salut je les ai appeler hier,car j ai un petit probleme de payement pas encore recu(virement). je suis tomber sur un gars qui parlait bien le francais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitboull 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Bonjour à tous, Pour ma part, première commande passé le 16 septembre reçus hier. 1 semaine au total je trouve que c'est relativement rapide. Commandé : Sweet purple de chez Paradise et Big Bud de chez Nirvana, et en cadeau 5 graines de Sour Jack. Voilou bonne Journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut! ca y est ! commande reçu aujourd'hui 25/09 et passé le dimanche 21/09 avec les 5 graines de sour jack en bonus :cool ! Donc finalement un + 1 pour aliengrow je recommanderai chez eux a coup sur dorénavant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuhzzer6 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut a tous, je viens de passer commande de 5 graines de Kannabia Female Aphrodita et de 5 graines de Kannabia Female Mataro Blue. Alien m'a envoyer un mail me marquant confirmer adresse, numero adresse? Peut-on leur repondre sur l'adresse e-mail avec laquelle ils nous envoie les messages? Et que pensez-vous de ces graines " Kannabia " car je n'ai rien trouver d'instructif dans le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut ! tu sais pas chercher :trouvé en 2 secondes ! par contre aucune idée pour le mail Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut moi j'ai comander jeudi 18 septembre payer en cb et toujour rien recu aujourdui comment sa se fait ? graine comander : indor mix sensiseeds 25 seeds ! sa mais un peu logtemp je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
barriton 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 commande reçu aujourd'hui 26 septembre soi 16 jours de livraison bof bof mais en cadeau 5 sj ou chez pas quoi, il faudra que je me renseigne sur la marque. Au final je dirai que alien c'est bien mais y a mieux. A plus les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Y'a des postes qui ont fait la grêve. C'était peut être pour cette raison que tu as reçu ta commande un peu tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Sj =Sour jack faut apprendre a lire c'est écris au moins 10 fois dans les dernières pages de ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés