Invité Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut les dudes. Perso j'ai commandé le 10/01/2008, ( 10 nlx, 10 speed queen, et 10 kc36). Aujourd'hui ( le 15 ), mon compte n'as toujours pas été debité, et donc, ma commande n'as toujours pas été traité. c'est plutot long qd meme. Peut etre qu'ils ont 2-3 ptits probleme en ce moment. Bonne journée tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 salut les poilus! tu ne seras débité au mieux qu'à l'envoi des graines et vu qu'ils ne font que deux expéditions par semaine(le mardi et le vendredi) ce sera vendredi ou samedi! tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almario 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut. Commandé quelques graines chez eux le 5, débité le 10, le 15 toujours rien. Un peu long je trouve, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut à tou! C'est arrivé ce matin! J'aurais attendu 12 jours depuis la commande, je trouve ça un peu abusé pour un courrier avec AR facturé 8€! bref... c'est arrivé, ce qui est le + important! Je n'ai pas encore vu le contenu de l'envelloppe, je ne l'ai pas fait livrer chez moi! Ya plus qu'à passer la prendre. J'espère avoir quelques NLX en freebies... Pour ceux qui attendent leur commande, je n'aurai qu'un seul mot: PATIENCE! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Moi, toujour rien mais j'ai reçu un mail hier comme quoi ils avaient perdu le n°d'envois et qu'ils me ré-expédier ma commande enfin!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckjerry 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut a tous, l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque ? merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut a tous' date='l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque ? merci d'avance pour vos réponses[/quote'] Salut, sur ton relevè de banque tu auras marqué grow shop alïen vente de graines de marijuana pour culture ilégal de drogue prévenir police :-D aucune idée pardons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
duckjerry 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 pas à ce point je m'en doute bien mais est ce que grow shop est mentionné par exemple ? quelqu'un a t il déja payé par CB sur alien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule 1 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut la compagnie J'ai commandé le 31/12/07 des graines de DoubleFun, débité le 04/01/08 et livré le 10/01. C'est résonnable. Une petite commande de 40€ sans un freebie (sniff...), un peu deçu ! est ce que grow shop est mentionné par exemple ? sur ton relevé de compte, il y aura écrit : ALIEN BIOLOGISCHEMES 40,00 EUR PAYS-BAS voilà ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 en ce qui me concerne: Paiement Carte ****** Alien Biol Yzendyke Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobska 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Je tenais a prevenir que j'ai reçu ma commande aujourd'hui , un peu déçu par les delais de livraison tout de meme ! Une autre question, car je ne savais pas trop où poster ceci , il y a t il une difference entre les graines a tendance indica et celles sativa ,? Je demande cela, car j'ai deux variétés une "doublegum" de white label où les graines sont plus ou moins grosse et bien tigré et l'autre variet' la "sweet purple" de paradise seed où celle ci sont beaucoup plus petite et beaucoup moins "tigré" ,la derniere ayant une tendance un peu plus sativa apparement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut, J'ai pris possession des deux paquets de NL Sensi et Mazar Standard cet aprem. Pas de freebies! :-? pour une commande à 133€ frais de port inclus, je suis un peu déçu... Sur le paquet de NL Sensi, il y a "poinçonné" le chiffre 7! Savez vous à quoi ça correspond? Si cette question est hors sujet sur ce topic, merci de la déplacer... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, Sur le paquet de NL Sensi' date=' il y a [b']"poinçonné"[/b] le chiffre 7! Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 salut , est ce que quelqu'un a deja commander du matos ?? j'ais vu que des posts concernant des graines et je voudrais savoir si il est plus risquer de commander un extracteur et deux trois bricole.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 salut petibéurier, non il ny a pas de risque le seulle truc c'est qui demande cher pour les frais de port ps: tu et de ou? pcq moi aussi je voulais acheter un filtre et les engrais qui me manque et deux trois autre bricolle mais je crois que je vais aller sur place méme si c'est a 650km de cher moi jdois demander a mon pere si il veux bien me conduire pcq se petit salopiaud lol vie a moin de 70km de ijzendijk pcq rien que pour les engrais et le filtre qui peze rien du tout il demande cazi 60€ de frais de port bon ben voilla jespaire tavoir eclairer sinon appart les frais de port elevér y a pas de souci sur se bonne journée et bonne chance tient moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, J'ai déjà commandé des engrais (Plagron) et je n'ai eu aucun soucis. Les frais de port sont biensur adapté en fonction. Pour les marchandise trop volumineuse l'envoi n'est pas possible. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 yep, merci de vos réponses! je vais passer une commande pour l'extracteur , et je verrais en fonction des frais de ports qu'il me demande.. j'ais aussi penser a partir en mission ijzendijke , mais je suis dans le 47 et j'ais pas de caisse.. et j'ais un peu fleme pour partir stop a travers tout la france en longueur lol.. mais si tu y vas xtc , il y aurais peut etre une petite place pour moi ? si par exemple je viens jusau'a chez toi et que je paye l'essence jusqu'au growshop :-D .. je vais d'abbord test la commmande pour voir le prix .. a+ ciao edit: je prend europe Priority express et ils me demande que 35 euro de livraison pour un extracteur RKV de 3kilo 800, un testeur ec et une fiole de gel clonex... ca va !!! vous me conseiller quoi comme mode de livraison, le plus cher étant Europe priority express ils coutes 35 euro , je suis près a le prendre si il est efficace... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 salut ptitbéurier moi il ny eurais pas de souci le seulle prob c'est que tu devrait prendre le trein jusque a la cote belge blankenbrege et de la ont irais avec mon padjare qui lui et tres simpa :-? logique c'est mon pere et je lais bien dresse lol xpdr grace a moi jais lonheur davoire recu mon premier pet par mon pere et puis le salopiaud ma interdit de fumer jusque a mais 15 ans mais vous conaiser sertellement la suit a force de rester fumer et de le faire chier il a saider et mtn il fume de temp en temp une fois par an ou tout les deux ans mais avec moi vu quill sait pas les rouller de plus a faible doze et que du bon toche de maroc le tout noire foncé et tout bruin claire a linterieur comme tu veux tient moi au courant vu que c'est que pour fin du moi ps moi je vais sur place pcq la premiere fois que jais etée il ma pas compter tout sur tout se que javais acheter par example jais prix 10pot de 10L il mean a compter que 4 jais prix deux prise il mean a compter que une des truc comme ca lextracteur + le filtre pour presque justte le prix de lextra de plus jais u bcp de chance la fois ou jais etée pcq le growshop etais fermér et un peux plus loin du growshop il y a un tout ptit café jais etée la pour boire un cafée et je discute avec le patron du café un ptit vieux tres simpa et je lui parlle du growshop et la surpize il me dit que le patron et prezant c'estais la seulle personnes au contoire avec ca tasse de café la jais etée le trouver je lui ais expliquer que jvenais de loin et il ma demmander se quille me faudrait et la je lui dit tout il me regarde il me dit quoi des graines ampoulle jlui dit oui non il me faux graines,extra,filtre,kit lampe,engrais,terre,pot,ext tout quoi allor il ma dit ecoutte rejoind moi au magazin et rentre par derhier et voilla jais etée recu comme un client previlegier il nous a offert le café il avait un beaux morceaux de toch sur son contoire jme suit dit quill alait rouller un ptit pet ben non et avant dacheter il ma montrer ca petite culture de 6belle plante et voila bon je vais aretter sinon jvais en ecrire tout un romand a toi de voire ps:pour les frais denvois je trouve ca cher moi il demande 56euro pour 1L ritzonic,1L cannazym,1L cannaboost, 1 petit pot canna en poudre et un filtre a charbon jtrouve ca cher c'est le prix que je paye dans un grow shop pour 11article donc 2 sac de terreaux 50L un filtre a charbon ,1ventillo,1kit neon, et plein dautre axcesoire sur se bonne journée et tien moi aux courant pour si tu veux venir jusque la haut mais le seulle truc que je demande en contre partie c'est que tu ramene un bon pet lol c'est resonable non??? a toi de voire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Merci pour cette propositoin c'est vraiment cool !! le probleme c'est le prix du trajet ca me coute minimum 70 euro aller retour.. c'est plus que je paye pour les frais de ports... mais rien que pour le trip ca vaudrais le coup seulement je suis un peu a la deche en ce moment...alor je pense que je vais commander sur le net.. mais dés que j'ais la caisse et que j'ais besoin de matos ou meme d'aller en hollande pour faire la fete je te tiendrais aux courant pour venir te payer des pet!! merci encore xtc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 derien petitbéurier lol si tu i tien ca pourais une fois saranger lol un dsé 4 qui sait ont pouras ptetre saprendre des choze sur nos plantes sur se bonne continuation et noublie pas de me lesser ton adresse de ton jdc en mp que jpuisse te suivre dan ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés