maxencer 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 j'ai déja commancer des graines chez eux, recu en 8jours top chrono. Je voulais savoir si quelqu'un avais déja commander de l'engrais ? et si il avait tout bien reçu ? Car j'hésite a leur commander en meme temps que des graines ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut, A ma dernière commande il y a qq semaines, j'ai reçu en cadeau de la Buddha X Amnesia ^^ Voilà voilà Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 voilà commande passée:-) : Mandala Seeds Safari Mix et Nirvana White Widow !! on va voir combien de temps ça met a arriver ici !!jcroise les doigts vu les services postaux ici !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxencer 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 pareil, je viens de passer commande : Sweet Seeds Female Black Jack et Sweet Seeds Female Afghani Delicious S1 le nom me plaisait bien ainsi que les chiffres annoncés, donc j'essaye :-D . J'espere que sa sera aussi rapide que la derniere fois (8jours entre commande et livraison) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 il nous previent quand il a livré la marchandise, par mail ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
potaubec 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Bonjour a tous Y a t'il des cannaweeder habitant au Canada qui aurait déja commendé des graines de chez growshop alien et si oui cela c'est il bien passé ? Merci de me rassuré a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut pourquoi ca marcherait pas? t'as qu'a lui telephoner et lui demander,tu seras plus vite fixé en plus il y a quelqu'un qui parle francais cher eux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Encore une commande passée!^^ Pas encore reçu la premiere mais bon....GrapefruitXNevilleHaze, care j'adore le high haze...Et je me dis qu'ils m'enverront peut etre un cadeau different....Quand j'entend parler de Buddah Amnesia, je suis fou! J'en veux! Je vous tiens au courant, si je reçois ça, ou si c'est les bleus qui viennent me livrer...+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 salut j'ai pas eu de news depuis ma commande et ils n'ont pas débité l'argent je viens de leur envoyé un mail pr savoir ce qu'il se passe, j'attend leur réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 hello j'ai déjà envoyé un mail la semaine derniere en anglais et hier en francais mais aucune réponse de leur part ? c'est tjrs aussi long ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 nico je suis comme toi j'ai commandé le 17 octobre et aucunes nouvelles...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut est ce que yen a d'autre qui ont commandé la semaine dernière aussi ?? parceque la ca fait 1 semaine et pas de news de leur part malgré mes mails , c'est bizzare pr un shop a la réputation prouvée, j'ai toujours commandé chez Hiper par le passé et j'ai jamais eu ce genre de retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxencer 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 j'ai commandé le 19, mais bon je m'inquiete pas je pense recevoir sa dans la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 ok mais le truc c'est qu'il ne m'ont pas prélevé la tune et vu qu'ils ne doivent pas envoyer avant que çe soit fait... c'est pas grave grave le retard mais bon ça décalle mes projets koi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 bonjour je voulai savoir kel est le meilleur grow pour des seeds nirvana alien ... merci svp urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 ya assez de topics sur chaque shop en ligne alors PARCOURE LE FORUM et fais toi ton idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 bon alors les gars toujours rien recu ? et est ce que OUI ou NON ils nous envoie un mail pour nous confirmer le dépard du colis ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 salut ils te le disent pas forcement , moi je me base sur le moment ou l'argent est prelevé comme étant a peu près le jour de l'envoi , mais malheuresement tjrs rien pr 2 commande passées .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxus777 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 nico256 tu a passer 2 commandes la semaines derniere donc ? bizarre tous ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 alors autant pour moi mais la banque m'avait de nouveau bloqué ma carte donc j'aurais pus tenter pas mal d'autres commandes ça n'aurait jamais marché !!! j'ai plus qu'a allé voir la banquiere ! mais vous pensez qu'alien va abandoner automatiquement mes 2 commandes comme ça j'en fais une nouvelle ? parceque qu'une fois que ma carte soit débloquée pas qu'ils me débitent les 3 ! donc foxus777 toi tinquiete pas tu va recevoir ta commande dans la semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés