zoat 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Bon ba j'ai effectué ma premiere commande chez eux Ak-48 et Snow white pour commencer voir si je m'en sors .... 47 euros en "graines recommandées" et en Visa, j'attends et vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut, commande le jeudi, réception le mardi de la semaine suivante, livré par chronopost (j'avais pas demandé) rien à dire jusque là sinon qu'il m'ont débité 135€ au lieu de 128€, sans doute pour le chronopost. J'ajoute que mes graines cadeaux, au nombre de 2, sont des "Ed Tall" fem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_toy 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Je reviens sur mon précèdent poste, c’est chrono poste qui a merdé. Erreur entre adresse de facturation et de livraison… Mais quand même reçu en une semaine ! Du coup je leur ai commandé de la "cinnamon "; de la "sour nl *nev. Haze "; et de la "grapefruit * nev. Haze" de chez female seeds . En cadeau j’ai moi aussi reçu la "ED TALL" fem, si vous avez des infos sur cette variété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 hello, je n'ai pas l'info pour les ed tall, mais pour ceux, qui comme moi, ont reçu des graines, soit CH9 jack, soit CH9 aroma, c'est par là que ça se passe pour les infos: feminisedseeds.nl +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 yO! a commandé le 17/08 : -female seeds indormix -serious seeds ak-47 reçu le tout aujourd'hui avec 6 NLX en bonus track chok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchOum9618 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, a propos des ED TALL: it is a pheno of the super bud from Ed Rosenthal cubed and polinnated with 5 feminised pollen,the plant will grow 100% female and should be superb,I am growing some now...will post some pictures later. it was the tall Ed pheno so I called it Tall Ed.(I have a selective memory,if I don't use something that mean something I just forget...) source sur leur forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 slt, merci pour l'info je pensais rester sans réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut a tous je voudrai passer commande chez l alien mes il me demande de choisir un mode de livraison le quel me conseiller vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut Prend le mode de livraison " seeds-graines-zaden" c'est le moins cher : 6€ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 ok merci d avoir repondu bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Yop' !! petite participation : je leur ai commandé 10 kali mist et 10 bubblegum, vendredi dernier (de chez serious) Reçues en 6 jours avec 6 NLX en cadeau.... + 1 pour aliën ! ( et serious bien sur !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 yop hé bien j ai commander chez l alien hier soir je fait confiance au comme que vous avez laisser je vous tiendrai au jus j ai pris de la oké 47 black label ki connais cette salade ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macgo 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 j'ai commandé ce matin et à défaut de cb j'ai pris l'option virement bancaire... bref j'étais content jusqu'au moment où le guichetier de la poste m'a dit qu'il pouvait pas faire le virement (faute d'assez de numéros pour remplir les cases??); il m'a ensuite proposer d'autres solutions sans jamais avoir l'air très sûr de lui, donc si quelqu'un peut me renseigner sur le virement bancaire et spécialement avec la banque postale merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchOum9618 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, tu es sur d'avoir bien recopié les infos?? Nos Details: Banque: POSTBANK Nom: Alien Bv Compte: 9309566 IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66 BIC: PSTBNL21 normalement no problemo l'IBAN est valide et le BIC aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macgo 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 les infos de alien sont certainement correctes et sérieuses et c'est exactement les infos que tu as noté que j'avais sur moi au guichet, mais le gars avec marqué la poste m'a certifié que si le numéro iban n'était pas plus long il ne pouvait pas le faire entrer dans le systeme informatique pour un virement direct. autre souci sur le formulaire que j'ai rempli il y a une case avec "iban ou N° de compte du bénéficiaire", alors où caser iban si je mets le N° de compte et inversement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchOum9618 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Re, IBAN je pense que ca suffit (tu mets pas le n° de compte donc) definition IBAN: IBAN : International Bank Account NumberL'IBAN est un numéro unique d'identification d'un compte bancaire. Les partenaires commerciaux et leurs banques peuvent ainsi identifier efficacement et à coup sûr des comptes d’autres pays. L’exécution des paiements est, elle aussi, plus aisée. Utilisez toujours l’IBAN pour le bénéficiaire. L’IBAN compte maximum 34 caractères et a une longueur fixe par pays (pour la Belgique : 16 caractères). Il comprend : * un code pays (2 lettres) ; * un nombre de contrôle (2 chiffres) ; * le numéro de compte national (aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Irlande, ce numéro est précédé du code de la banque). en gros l'IBAN c'est le n° de compte reconnaissable "all over the world ^^" ++ ps: pour la longueur je sais pas trop ... t'es peut-être tombé sur un "brêle" au guichet ^^ (tu aurais peut-être du preciser que c'etait pour l'etranger.... c'est une supposition j'en sais rien dut tout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
macgo 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 merci pour tes réponses déjà, pour le guichet je pense que j'ai été clair (faire un virement sur un compte à l'étranger), je vais tester un autre bureau puis si ca ne marche toujours pas j'enverrai un ordre de transfert au centre financier directement. et pour l'iban effectivement le numéro de compte est compris dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouB 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut à tous, commande passée lundi 20 août pour 45€ de big bud chez Nirvana, mail de confirmation, prélevement sur mon compte par CB dâté du 24 mais toujours pas de lettre... plan galère ???? déjà une semaine ils annonçaient 3-6 jours. dur dur d'attendre, surtout que ya pas de suivi en ligne pour les graînes. + je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Saut mec, j'ai déja commadé chez eux et vraiment aucun problème. Attends encore un peu, ça devrait arriver bientôt. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouB 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 c'est juste dur d'être en stand bye alors que tout est prêt pour recevoir les élues néerlandaises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés