Le Sultan 2 216 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Salut , C'est quoi le souci avec les five pack ? C'est pareil chez Alchimia , Lamota etc Pluce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Reu+ il y a 2 minutes, Le Sultan a dit: Salut , C'est quoi le souci avec les five pack ? C'est pareil chez Alchimia , Lamota etc Pluce Bah ce que j'avais pris à l'époque c'était en pacsons de 10 Alors à moins qu'il avait lancé des pacsons de 5, ça sent la repro chez alien.... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Re , Ok mais pourquoi plus chez Alien que chez Alchi ou Lamota ? Plus sérieusement : ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 plop, j'en ai trouvé du tga en 5 seeds fem il me semble sinon c'est 10 seeds reg ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) janvier 13, 2021 Partager Posté(e) janvier 13, 2021 Yop A ma connaissance ils n'ont jamais fait de fem chez TGA. Je confirme packs de 5 qui sont arrivés il y a que quelques années je dirais 2/3 ans. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 plop, la réponse du shop " Hello Its the seeds from subcool in his packaging, although his packaging changes every few years a bit. Greetings Online Alien "++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Saaaaaaaaalut Leurs emballages change ? Faudrait déjà qu'il en produise encore 😏 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 plop, Subcool produit encore non? Sinon les stocks seraient vides 😛 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 Reu+ à l’instant, karmik a dit: Subcool produit encore non? Mais sa baraque à pas cramée avec toutes ses var'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 re, bah je cherche la, mais si ça avait été le cas les gens se serraient rués sur les last batchs non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 14, 2021 Partager Posté(e) janvier 14, 2021 rere, https://lecannabiste.com/la-legende-subcool-vers-le-pantheon-des-breeders/ il est reparti sur the Dank alors, donc c'est sa femme derrière "TGA"ou alors les seeders vivent encore sur les stocks pré 2017??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Rerere Il y a 7 heures, karmik a dit: rere, https://lecannabiste.com/la-legende-subcool-vers-le-pantheon-des-breeders/ il est reparti sur the Dank alors, donc c'est sa femme derrière "TGA"ou alors les seeders vivent encore sur les stocks pré 2017??? ++ C'est ça le truc chelou, les pacsons c'est pas the dank ! Tga y'a plus rien nul part depuis belle lurette... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Coucou tout le Monde Je viens de recevoir la réponse d'Alien Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 chalut voila mystère résolue Bon maintenant tu nous fait germer ces fameuse NLX .... A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 (modifié) Re , Alors à l'époque où il taffait chez alchi , LeMarcel recevait aussi directement de Sub les seeds en vrac dans un premier colis planquées dans un tshirt , puis les paquets dans un second , et se chargeait lui-même du conditionnement avant de les mettre en stock à la boutique . Donc rien de bien étonnant , il me semble même que c'est souvent comme ça en achetant en gros . Et là on parle d'Alchimia hein , alors imaginez pour une petite boîte comme Alien ... On peut également citer Chimera qui s'occupait de la mise en paquet des strains Cannacopia . Je confirme que les packagings ont évolué dans le temps , j'ai eu des 10-packs , 5-packs , des avec tons gris/noirs , d'autres aux tons roses etc . EDIT : @karmik Jill est partie de son propre côté (Mz.Jill Genetics) , après l'incendie de sa maison (il n'a pas perdu toutes ses strains au passage @Beuze Z Hache ..) Sub a lancé The Dank . ++ Modifié janvier 15, 2021 par Le Sultan 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 Alloha @beuh-chat Il y a 2 heures, beuh-chat a dit: chalut voila mystère résolue En tout cas j'ai eu une réponse 😋 Citation Bon maintenant tu nous fait germer ces fameuse NLX .... Bonne idée Vu comment tu dis/ecris ça... et comment je le lis lol.... j'aurais presqu'envie de dire 'À vos Ordres' 😭😅😂 Je viens d'en mettre 3 (sur 6 reçues). J'écoute bien hein dit 😋😊 Tu sais quoi ? J'ai reçu mon Mighty ce matin... et il y a du soleil 😋 tout pour avoir envie de poper des seeds et ne pas passer une autre journée de merde 😭😅... Bien heureuse de le voir celui là, si pas pour faire bronzette au moins pour le moral, je déteste l'hiver 😭 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) janvier 31, 2021 Partager Posté(e) janvier 31, 2021 Hello ! Quelqu'un a commandé récemment chez eux ? C'est toujours bueno ? Bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) janvier 31, 2021 Partager Posté(e) janvier 31, 2021 (modifié) Hello @miniweeder J'ai commandé il y a peu... Commande recue en semaine environ. Par contre je ne peux pas vraiment être certaine que la Santa Maria est bien de la Santa Maria 🤔😭😅 RAS dans l'ensemble , mais perso, juste pour ca, je ne commanderai plus la 😕😔 Ton expérience sera peut être meilleure ☺️ Pluche Modifié janvier 31, 2021 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 Merci pour ton retour @HiIamTiffany ! Tu pourras peut être faire un retour une fois grow. Selon les caractéristiques tu devrais savoir si c'est ce que tu as pris ? Pour la livraison tu te souviens du mode que tu as pris ? Je vois pas mal de choix dans la liste déroulante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 Re @miniweeder On verra une fois Grow, Cut et Curée Entre ce que ce n'est pas sur que c'est de la Santa Maria, et ce que ca fait une plombe que j'en ai pas consomme, ca risque d'etre dur mais pas infaisable 😭😅 Je pris '' seeds, Graines, zaden'' comme mode d'envoi 😉 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés