[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité minimoule
commande recu avec la sour jack en cadeau

embalage un peu a la tchek

mais le contenu y est ^^

sinon la sour jack marche bien en exté ?

 

 

j'ai poser la même question l'autre jour et je crois que l'année dernière il n'y avait pas encore de sourjack, donc pas encore de jdc out..

 

 

je testerais les miennes cette année!

 

même si elles ne sont pas stables je pense que c'est jouable en out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Salut' date='

 

j'ai déjà fais de la sour jack en IN et je pense qu'en OUT, vu la compacité des têtes, ça doit être chaud à gérer, le risque de moisissure doit être important...

 

+++[/quote']

 

 

les phénos étaient presques identiques?

 

 

un mâle de sourjack me suffirais! Un croisement avec la SDxGhaze qui est super résistante a la moisissure pourrait être pas mal!

 

après l'auto prod, c'est l'autobreeding c'est décidé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
les phénos étaient presques identiques?

pas vraiment mais ils avaient tous un point commun : des grosses têtes bien compactes :shock:

 

 

 

interressant!

 

 

plus sour ou jack?

 

 

 

 

bon allez j'arrete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, j'ai eu différents phénos, certains plus "Sour", d'autres plus "Jack" et d'autres encore, un mélange des deux...

 

Malheureusement, je n'ai gardé aucun phéno...

 

De bons freebies en tous les cas ces Sour Jack :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Comme je le disais' date=' j'ai eu différents phénos, certains plus "Sour", d'autres plus "Jack" et d'autres encore, un mélange des deux...

 

Malheureusement, je n'ai gardé aucun phéno...

 

De bons freebies en tous les cas ces Sour Jack :shock:[/quote']

 

 

thank's pour l'info bollox!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai achete un ballast ELT chez allien mais il n'a pas de protection thermique d'apres les recheches que j'ai faite.

je leur ai envoye un mail mais ils me disent qu'ils ne connaissent pas la protection thermique et que le ballast que j'ai est tres bien! qd ca cramera ca sera moin bien...

Quelqu'un en a deja achete un chez eux?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

 

Bon ceci est mon premier message et ayant commander 2 x 10 graines de Double Gum de White Label chez eux et bien je dois dire que je suis vraiment tres déçu.

 

En ce qui concerne le délai de livraison c'est impeccable rien a dire la dessus mais par contre sur la qualitée des graines c'est vraiment pas top.

 

Deja j'ai reçu mes graines dans un sachet en plastique et non pas dans la boite original de White Label ( graines qu'ils ont produit eux meme ?? surment...) et ca fait maintenant 15 jours que j'ai mis 7 graines a germées et ya toujours rien qui sort (meme pas la petite queue du départ) !!!!!

 

Je vais voir avec les autres graines qu'il me reste y compris avec mes 5 graines offertes et si c'est pareil, je suis pas pres de recommander chez eux

 

:ptdr::mdr::fem:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

En ce qui concerne le délai de livraison c'est impeccable rien a dire la dessus mais par contre sur la qualitée des graines c'est vraiment pas top.

 

Deja j'ai reçu mes graines dans un sachet en plastique et non pas dans la boite original de White Label ( graines qu'ils ont produit eux meme ?? surment...) et ca fait maintenant 15 jours que j'ai mis 7 graines a germées et ya toujours rien qui sort (meme pas la petite queue du départ) !!!!!

 

Je vais voir avec les autres graines qu'il me reste y compris avec mes 5 graines offertes et si c'est pareil' date=' je suis pas pres de recommander chez eux

[/quote']

 

Eh beh tu n'as franchement pas de chance car il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs qui sont déçus par Alien d'habitude...

 

Concernant le conditionnement de graines, il faut bien comprendre qu'Alien est un "grossiste" c'est donc tout à fait normal que tu n'ai pas le "package officiel" du breeder puisque les graines proviennent du stock d'alien. Mais ce ne sont en aucun cas des graines qu'ils "produisent eux-même". Elles viennent bien de chez le breeder mais en stock beaucoup plus important donc la vente aux "professionnels" se fait en masse et donc sans les package. D'ailleurs, en général tu reçois tes graines dans un pochon avec juste un morceau de package.

 

Par contre pour ton taux de germination, j'aurais tendance à penser que tu devrais plutôt réétudier ta méthode car 0/7 germées, je doute que cela provienne de la qualité des graines...

 

Après si tu es vraiment sûr de ta méthode et que tu es quasi certain que cela provient bien de la qualité des graines, je pense que tu ne dois forcément pas être le seul qui a eu ce problème. Ils ont donc probablement déjà eu des réclamations à propos de ce stock. Si c'est le cas fais-en une à ton tour et ils feront un geste commercial en t'en renvoyant un nouveau set... En général ils sont assez commerçant et ne se posent pas trop de questions, vu ce que ça leur coûte de renvoyer une dizaine de graines, ils ne se prennent pas trop la tête et préfèrent garder un client plutôt que d'économiser quelques dizaines d'euros et se faire de la mauvaise pub...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma méthode de germination j'utilise la technique de les mettres dans un verre d'eau tiède le temps qu'elles se réhydrate et qu'elles coulent et apres cela, je les mets soit dans du coton humide ou alors du sopalin (selon ce que je dispose sur le moment).

 

J'ai deja fait cette méthode l'année derniere quand j'avais commander de la White Skunk de chez White Label en passant par le site de Sensi Seeds et si je me souviens bien sur 20 graines j'avais que 5 graines qui n'avaient pas germées !.

 

Par contre je n'ai plus mon mail avec la facture d'Alien, est-ce que cela risque de poser un probleme si je veux faire une réclamation chez eux ??

 

En tout cas merci de vos réponses

 

Amicalement

 

Infuz :up::up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

COmmande de 10 x ICE & 3 x Amnesia ce dimanche 25/01, reçu par pli (merci le voisin) ce samedi 31/01.

 

Reception nikel, 5 graines de Sour Jack en Freebies.

 

Les graines ont ben aspect, quoique les ICE un peu petites ...

 

A suivre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Pour ma par je vien juste de recevoir mes graines leda uno et sweet dreams avec 5graines bonus de??? Et surprise une des free et déja entrin de germé!! Pour les kc brains je vais d'abord lever la dormance, mais c'est vrai que moin belle que les free!!! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai récemment commandé chez l'alien de la laughing buddha de chez barney.

mais c est vrai que j ai été décu de recevoir un bout de paquet de chez barney avec les graines dans un packs scotché sur le carton.

j avais déjà commandé chez eux des graines de chez kc et j avais recu le paquet de chez kc en entier avec les graines dedans. même chose quand j avais commandé du white label...

je comprends pas pourquoi ils ont changé leur manière de faire. mais si ma buddha ( thai x jamaicaine) n'est pas une énorme sativa et plutot une grosse indica, je leur enverrai un mail, parce que je ne trouve pas ca très professionnel d'envoyer ca comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1+1+1+1 Skatchina

 

Cette maniere d'envoyer les seeds sent tres movais!!

 

Et leurs histoires comme quoi c'est par ce qu'ils reçoivent les graines en gros et non en paquets sentent tout aussi movais!!!! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
+1+1+1+1 Skatchina

 

Cette maniere d'envoyer les seeds sent tres movais!!

 

Et leurs histoires comme quoi c'est par ce qu'ils reçoivent les graines en gros et non en paquets sentent tout aussi movais!!!! :up:

 

 

 

bah malheureusement c'est comme ça que ça se passe!

 

 

emballage ou pas je vois pas ce qui vous gêne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: 1ére commande par alien de Soma,Dinafem,Sensi seeds,World of seeds.

Toutes dans leurs emballages d'origine et 5 Sour Jack en freebies.

Par contre -1 pour alien : sur leur site pour la Domina Star de chez WOS ils indiquent 90% Indica et 10% Sativa alors que, justement sur le paquet d'origine il tous simplement indiquer l'inverse (90% Sativa et 10% Indica).

Il vaut mieu faire attention et lire les information sur les sites des breeders en question?

tchus a tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites