kenzo69 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut les gas , écouter je viens de recevoir ma commande de chronic de alien , petit papier cadeau sympa et tout et un petit packs avec marquer SJ ( sour jack ??) de 4 graines . le problème : enveloppe ouverte ......? c'est qui qui peut ouvrir , les douanier hollandais ou francais ? allemand ? sa chie ou pas ? je suis pas tranquille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Officiellement en france la detention de graine de chanvre n'est pas interdit seulement le fait de la faire pousser. Mais c'est sur que ça fait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo69 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 la deche !!!!!!!!! c'est claire les graines ont fait pas de la farine ou du pain avec ! je sais pas si c'est chaud ou pas mnt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chanvrier Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 yep!! en tant que collectionneur de graines.... Tu as tout a fait le droit d'en posseder a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut les gas ' date=' écouter je viens de recevoir ma commande de chronic de alien , petit papier cadeau sympa et tout et un petit packs avec marquer SJ ( sour jack ??) de 4 graines . le problème : enveloppe ouverte ......? c'est qui qui peut ouvrir , les douanier hollandais ou francais ? allemand ? sa chie ou pas ? je suis pas tranquille . est ce que le paier cadeau était ouvert? ci ce n'est pas le cas, il y moins de soucis a se faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 hello chanvrier. salut! Pour la blue cheese' date='mieux vaut des regular que prendre des femenisées [/quote'] peux-tu m'expliquer pourquoi stp? merci d'avance de m'éclairer dans mon choix........... JAH IS LOVE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut commande passe le 17/01/09 recu le 22/01/09 avec 7graine marque jj en freebies donc pas de sourdjack arf mais c'est koi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Yep, Le mec qui écrit sur les pochons à l'écriture d'un gamin de CP Je pense que ce sont bien des Sour Jack. Le S est presque droit au lieu d'être arrondi (sur le mien c'est pareil) De toutes façons les freebies distribuées en ce moment sont soit des Sour Jack, soit des Buddha Sister x Amnesia Haze, donc par déduction... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 merci de ton aide fealin +1 pour alien et sa rapidite dicretion ect... -1 pour lecriture lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut a tous, donc du nouveau pour mon affaire, j avais fait une commande et sur la variété Amethyst Bud, seulement 2 graines dans le paquet au lieu de 5. je les ai appelé et supercool le mec(en fait bien luné je pense lol) et il me dit de leur envoyer un mail ce que je fais deux jours après une réponse de leur part en me demandant si je voulais le remboursement ou l expedition d un nouveau paquet, je leur ai renvoyé un autre mail en disant que je desire avoir le nouveau paquet d'amethystbud, en attendant j ai rien a dire sur les graines mises à germer 100% de réussite donc pour ca déjà +1. En attendant de recevoir mon fameux paquet d'Amethystbud lol a bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut a tous, Je suis agréablement surpris par la générosité d'Aliën,j'ai commandé 10 graines de super skunk,j'ai reçu en cadeau 6 graines de "BSXAM" et 3 "HIMALAYA GOLD" féminisées,est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces variétés? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
electro-teck 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Commandé chez eux sensi skunk et white double gum envoi rapide 4 jours bien emballé je verrais au niveau du taux de germ. des graines SJ en cadeaux j'ai pas recu les nouveaux faut pas trop demandé quand meme lol. voila j'acheterais plus chez sensi pas de freebies Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut est ce que alien envoi un e-mail disant que le coli a été envoyé? lorsqu'il on reçu les sous.. ou ils envoient seulement la confirmation de commande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Yep, Pour ma part seulement la confirmation de commande. Pas de confirmation d'envoi du colis. Mais après la confirmation de commande tu comptes environ 5 jours ouvrés pour la réception du colis (vers la France). Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ok merci de ton aide je vais pas tarder a recevoir alor. bon aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut, je n arrive plus à aller sur leur site depuis hier soir, est ce que vous arrivez a vous y connecter ? Merci d' avance... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 moi oui mais mon antivirus me dit quil y a un cheval de trois sur leur site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 ok cool, bon en attendant qu il fasse le necessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Bonjour à tous, Donc voilà, j'ai passé une nouvelle commande de Seeds chez Alien ce dimanche : - 10 x ICE (female Seeds) - 3 x AFGHAN KUSH (World of Seeds) Päyé par CB en prennant l'option Graines pour l'envoi (7 €) J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation de commande ... Je repasserai pour donner mon retour aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kehops13 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 commande recu avec la sour jack en cadeau embalage un peu a la tchek mais le contenu y est ^^ sinon la sour jack marche bien en exté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés