[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut les gas ,

 

 

écouter je viens de recevoir ma commande de chronic de alien , petit papier cadeau sympa et tout et un petit packs avec marquer SJ ( sour jack ??) de 4 graines .

 

 

le problème :

 

enveloppe ouverte ......? c'est qui qui peut ouvrir , les douanier hollandais ou francais ? allemand ?

 

sa chie ou pas ? je suis pas tranquille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
salut les gas ' date='

 

 

écouter je viens de recevoir ma commande de chronic de alien , petit papier cadeau sympa et tout et un petit packs avec marquer SJ ( sour jack ??) de 4 graines .

 

 

le problème :

 

enveloppe ouverte ......? c'est qui qui peut ouvrir , les douanier hollandais ou francais ? allemand ?

 

sa chie ou pas ? je suis pas tranquille .

 

 

 

 

 

 

est ce que le paier cadeau était ouvert?

 

ci ce n'est pas le cas, il y moins de soucis a se faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello chanvrier.

 

salut!

 

 

Pour la blue cheese' date='mieux vaut des regular que prendre des femenisées :-P [/quote']

 

 

peux-tu m'expliquer pourquoi stp?

 

merci d'avance de m'éclairer dans mon choix...........

 

 

JAH IS LOVE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Le mec qui écrit sur les pochons à l'écriture d'un gamin de CP ;-)

 

Je pense que ce sont bien des Sour Jack. Le S est presque droit au lieu d'être arrondi (sur le mien c'est pareil)

 

De toutes façons les freebies distribuées en ce moment sont soit des Sour Jack, soit des Buddha Sister x Amnesia Haze, donc par déduction...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut a tous, donc du nouveau pour mon affaire, j avais fait une commande et sur la variété Amethyst Bud, seulement 2 graines dans le paquet au lieu de 5. je les ai appelé et supercool le mec(en fait bien luné je pense lol) et il me dit de leur envoyer un mail ce que je fais deux jours après une réponse de leur part en me demandant si je voulais le remboursement ou l expedition d un nouveau paquet, je leur ai renvoyé un autre mail en disant que je desire avoir le nouveau paquet d'amethystbud, en attendant j ai rien a dire sur les graines mises à germer 100% de réussite donc pour ca déjà +1. En attendant de recevoir mon fameux paquet d'Amethystbud lol a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis agréablement surpris par la générosité d'Aliën,j'ai commandé 10 graines de super skunk,j'ai reçu en cadeau 6 graines de "BSXAM" et 3 "HIMALAYA GOLD" féminisées,est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces variétés?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé chez eux sensi skunk et white double gum

envoi rapide 4 jours bien emballé je verrais au niveau du taux de germ.

des graines SJ en cadeaux j'ai pas recu les nouveaux :respect: faut pas trop demandé quand meme lol.

 

voila j'acheterais plus chez sensi pas de freebies :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour ma part seulement la confirmation de commande. Pas de confirmation d'envoi du colis.

 

Mais après la confirmation de commande tu comptes environ 5 jours ouvrés pour la réception du colis (vers la France).

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc voilà, j'ai passé une nouvelle commande de Seeds chez Alien ce dimanche :

 

- 10 x ICE (female Seeds)

- 3 x AFGHAN KUSH (World of Seeds)

 

Päyé par CB en prennant l'option Graines pour l'envoi (7 €)

J'ai reçu immédiatement un mail de confirmation de commande ...

 

Je repasserai pour donner mon retour

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites