smoke-and-smile 2 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Salut, ouais en plus de supprimer les prix, ils trainent à réouvrir, mais si mes souvenirs sont bons, c'est la même chose tous les ans ... Ça devrait aller mieux lundi, z'auront digéré le réveillon je pense ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 ben le pire c'est que moi j'ai été regarder le 1/01 au matin, je regarde les graines white label, je me dit ha c'est ça marche ! j'essaye d'ajouter au panier ça charge pendant 3 minutes je réactualise et hop plu de prix ! alors un peu dégouter ! du coup je vérifie régulièrement mais toujours rien ! donc wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gal 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut certain commerce ferme pendant les fetes. Peut-etre attendre lundi 5 janvier. voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 slt! ouais surement attendre encore,mais bon ca manque de serieux la...meme si c'est comprehensible apres les fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Sayé c'est reparti, ils viennent a l'instant de remettre =) J'pense prendre 11 graines de greendevil de chez tiki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Yep, C'est bon ça fonctionne de nouveau, je viens de valider ma commande de White Diesel de chez White Label J'espère avoir de nouveaux freebies 2009 (vu que j'ai encore leur Sour Jack en stock). Je vous tiens au jus. Stay Green. (Edit : Je viens de m'apercevoir de l'heure de vos derniers posts. Ca veut dire qu'ils viennent tout juste de remettre à l'instant... Si ça se trouve je suis leur premier client de 2009... si je pouvais avoir de nouveaux freebies en exclu ce serait génial ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Oui a exactement 21h33, par hasard j'ai actualiser, toujours le message en rouge puis reactualiser et il y était plus, j'ai était voir les prix mais y'avait pas, alors reactualiser et hop...fin bref desolé du hs/flood. Ouais j'pense qu'il va y avoir de nouveaux freebies pour 2009. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 :-D Salut c bon ils ons réouvert il y a les prix et tout mais a votre avis ils font le paiment a la livraison @+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 :-D Salut c bon ils ons réouvert il y a les prix et tout mais a votre avis ils font le paiment a la livraison @+ peace salut, non alien ne fais pas le contre remboursement. paiement accepté : cb / virement bancaire / cash / transfert western union maison trés serieuse, je sais que beaucoup de monde passe par le cash sans soucis. amicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 yep! content de voir que ca remarche... Pour ma part je viens de commander 10 seeds de red diesel en regular J'ai aussi commander sur seedboutique hier,on verra qui est le plus rapide mais je penche pour alien etant donné qu'il n'y a pas la manche a traverser a+ les guerilleros d'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 yep! content de voir que ca remarche... Pour ma part je viens de commander 10 seeds de red diesel en regular Yép salut bannix tu la connais bien cette variété parce que je l'ai commandé aussi et je m'intéroge deçu :-? elle a du potentiélle ou pas ? peut tu méclairé sur celle ci sinon j'ai aussi commandé de la blue cheese :kana_smyle: sinon niveau timing ils sont plutot rapide cher le petit homme vert ou il s'endorment sur té seeds et pour les personnes qui aurai tésst la livraison europe priority éxprésse vous en penssé koi ??? A+++ la commu peace édit: merci a toi straff de m'avoir éguillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette13 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut a tous voila je compte commander dans la semaine des graines chez alien growshop . Je voudrais savoir si la Northen Light de sensi seeds et d une bonne affaire ou pas . J attend par la que sa soit pas de vieux stock et que les graines ne germe pas . En remerciant les gens qui vont me répondre bonne nuit ++ By Mouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 yep! Yép salut bannix tu la connais bien cette variété parce que je l'ai commandé aussi et je m'intéroge deçu La red diesel est l'une des meilleures variétées actuellement dispo. au Barney's coffeshop Apres a partir de seeds je ne sais pas... Mais elle est tres diesely!!!! cest 1 hybride de NYCD et de Orange Bud,donc tres fruité!! Pour la Blue cheese c'est 1 tuerie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouette13 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 petit up pour savoir si les promotion de sensi seed val le coup ou pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 salut! bon j'ai une question récurrente a vous posez... quel mode de livraison choisissez vous pour commandez? évidement j'ai chercher de mon coté mais je ne tombe pas sur la bonne page du topic (en passant par google) et je n'ai biensur, peu envie de relire toutes les pages pour trouver....vous comprendrez? toutes critiques ou insultes a mon égard sont accepter!!lol! merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Yep, Mode "Graines - Zaden - Seeds" ==> 7€ Sinon par défaut c'est Europe Priority Express, mais là tu douilles... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Yep' date=' Mode "Graines - Zaden - Seeds" ==> 7€ Sinon par défaut c'est Europe Priority Express, mais là tu douilles... Stay Green. [/quote'] merci pour ta rapidité fealin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimir 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 La red diesel est l'une des meilleures variétées actuellement dispo. au Barney's coffeshop Apres a partir de seeds je ne sais pas... Mais elle est tres diesely!!!! cest 1 hybride de NYCD et de Orange Bud' date='donc tres fruité!! Pour la Blue cheese c'est 1 tuerie!! [/quote'] yép Salut la commu Bannix tu déchire cimer pour tes info alors par ou commencé j'ai bien reçu mes seeds commandé le 03/01/09 avec europe priority éxprésse livré cher moi aujourdui a 13h00 comme un colis normale avec en prime un freebie de six graine nommé bs yam :-? :-D elles sont pas trés fonçé pas bocoup tigré mais bon on vas pas se plindre hein!!! sinon les blue cheese et les red diesel sont pas trés fonçé non plus quéssque vous en penssé c'est grave docteur j'ai hate d'étre en flo pour pouvoir admiré les phénos A pluche les amis édit : 2h00 du mat enfaite c plutot Bs [x] AH = budda sisster x amnésia haze :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 yep!! jviens de recevoir mes 10 red diesel avec en freebies 6 buddah x amnesia C'est reparti pour 1 tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jebiga 3 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Paiement encaissé le 6 janvier et graines recu le 9 en priority express! 6 buddah x amnesia en free ? on va voir ce que ca donne , pour la germination je reposterais pour vous tenir en courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés