[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut!

 

j'ai commandé des graines , pour un montant de 42,50€ (frai de port 6€ inclus)

 

j'ai bien ete debité, mais j'ai recu aucun mail de confirmation...

 

Je leur ai envoié un mail 1 ou 2 h apres voyant aucun mail arrivé...

 

C'est deja arrivé a qqun?

 

Probleme resolut?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Franchement, ce shop a peut être de bon produit , pas cher et bla et bla... Mais il est surtout d'un manque d'honnêteté :-x Je commande BLUNT, GRINDER et un petit paquet de graine, le 04/11 au matin.

 

Il me rappel le 06 en me disant qu'il n 'y a plus de grinder chromé ....... :-x ahahahahahaahh m'En fou de la couleur !!!! 2 jours quand même pour s'apercevoir qu'il n'y a plus de chrome.

 

ET maintenant il ment en disant qu'il a envoyé le colis le 08/11 (4 jour entre ma commande et l'envoi, par contre le débit CB de suite)

 

TNT, à 3 fois, m'a dit que mon colis n'était pas envoyé !!!

 

Et quand je le contact, en lui répettant ce que me dit TNT,un coup il me dit que c'est a cause des vacances et après c'est normal avec ce genre de colis :-?

 

Le pire il ne veut pas me donné le numéro de suivi en NL ou Belgique, chelou !!!

 

Alors qu'entre temps, je commande à biobiz et 3 jours après dans la boite !!!

 

Enfin voilà je retiens mes mots.

 

Un conseil qui apparement revient, commander que des graines chez lui beaucoup moins de soucis.

8-)

 

Tcha Tchao tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement j'ai recu un mail en reponse a mon premier mail, me disant que tout etait bien enregistré, et que ca devrais se passer comme sur des roulettes...

 

Donc maintenant j'attends, et j'espere avoir des delais court comme la plus part de vous!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

POur vous dire que j'ai reçu ma commande.

 

J'ai aussi sû pourquoi elle avait mit autant de temps; et bien chez TNT, quand un livreur abandonne son poste (le livreur ne venai tplus taffer) et bien on commence à se bouger à le remplacer au bout d'une semaine !!! Voilà pourquoi toutes une tournée n'est pas livré peandant autant de temps.

 

Heureusement qu'il bosse pas dans la restauration, on grèverai la dalle !!!

 

Alors mes excuses à Mr Aliens et un conseil ..... changez de transporteur :lol:

 

Allez bonne pousse à tous !

 

Tcha tchao ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les modalités ils ne disent pas' date=' ils parlent juste du paiement en cash.

encore merci moi409.

quelqu'un serait il ?[/quote']

 

Moyens de paiements

 

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre différents systèmes de paiement: Visa/Mastercard, Cash, Western Union Money Transfer, ou Virement Bancaire.

Tous les prix sur notre site sont énumérés en € Euros mais vous pouvez en effectuer la conversion automatiquement et ce dans la devise de votre choix parmis celles proposées dans l'option "Sélectionnez la devise" située en haut à droite (juste au-dessus du sigle Visa/Mastercard).

 

Paiement par Visa/Mastercard

 

Utiliser votre carte credit Visa ou Mastercard pour payer.

Paiement par virement bancaire

 

Si vous choisissez de faire un virement bancaire, rendez-vous à votre banque muni de nos coordonnées bancaires que voici:

Nos Details:

 

Banque: POSTBANK

 

Nom: Alien Bv

 

Compte: 9309566

 

IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66

 

BIC: PSTBNL21

 

Si vous employez un virement bancaire pour effectuer votre paiement, assurez vous de prendre en compte les éventuels frais bancaires.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

 

Cash

 

Si vous souhaitez effectuer votre commande par courrier, nous vous suggérons d'imprimer votre "bon de commande" 2 fois. Une pour nous l'envoyer et la seconde que vous garderez comme reçu. Assurez-vous d'avoir rempli correctement le bon de commande (adresse, etc...). Vous pouvez alors l'envoyer avec le montant en cash bien dissimulé de préférence. Nous vous conseillons de l'envoyer en recommandé afin d'assurer une expédition plus fiable.

Envoyer le tout à:

 

Alien Bv

 

Landpoortstraat 15

 

ijzendijke 4515 CB

 

Holland

 

 

 

Western Union Money Transfer

 

Visit https://www.westernunion.com/

 

Nous enverrons les détails pour le paiement après confirmation de votre commande.

 

Les differents moyens de paiement sont enumerés dans la liste. Ils ne parlent pas de cheques. DONC ils prennent pas les cheques...point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre moi ca me soule un peu

 

J'ai envoyé un mal a sannie's shop, la reponse a ete rapide et courtoise.

 

J'ai envoié 1 mail a grow shop alien pour ma commande, j'ai eu une reponse breve, et dans le style "degage tu msoule", 1 2eme mail pour leur demandé si il pouvait me tenir au courant de ma commande (j'ai payé en CB, donc expedition le lendemain non?), rien, je leur en est encore envoyé un autre...Toujours rien...

 

J'espere recevoir rapidement ma commande, ok qu'ils ont pas que ca a foutre de repondre a des gens, mais bon en meme temps on paye pour...donc voila quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est a cause des frai, et puis je ne pense pas que paypal cautionne les grow shops....

 

un peu comme les firmes americaines bancaires qui ont retirer le systeme de paiement par carte a sinsemillas...

 

Sinon tu fais un virement bancaire depuis ton compte paypal...Ca marche ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit homme vert,

vu qu'on parle de la qualité de germination chez soma qu'en est il pour les packets de 5?les semences sont elles plus fraiches?ça fait un moment que je bave devant les graines de soma mais comme beaucoup de monde les prix me freinent un peu,j'aimerais avoir ton avis la dessus,si certains cannaweedos ont pu tenter l'experience de ces packs de 5 vos avis m'interessent...A bon entendeur...bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers,

 

J' ai commencé la culture avec des graines de chez alien, je suis allé les chercher direct là bas, l' acceuil y est royal, un petit thé, un bon spliff et hop direction la growbox pour y voir 2 pieds en flo.... Magnifique !!!

 

ensuite viennent les conseils perso pour l'achat des graines, leurs culture, bref le top !!

 

la qualité des graines étais au rendez vous !! et que de la femelle puisque féminisé, j' avais pris les grapefruit (que je conseille pour le gout fruité) cinamon, easy bud ... à des prix abordable

 

Que du bonheur !! donc +1 pour ALIEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites