nothernlightman 8 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Re: Bah moi la poste a mis direct dans la boite aux lettres. Donc je sais pas j'ai jamais commander avec "Alien" mais de toute façon oui il y aura certainement un avis de passage si c'est en "recommandé". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 re t'inquiète pas c'est déjà pas livrer par la poste mais par tnt et si tu commandes que des graines y aura pas de souci ton colis t'attendra bien gentille-ment dans ta boite au lettre ca me fait penser a toxic renée vous connaissez certainement pas c'est un chanteur complètement allumer lol c'est un rappeur luxembourgeois j'espère t'avoir rassuré @++ la compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedflower 2 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Je penssait la meme chose que toit avant jusqu'as se que le facteure aporte un recomandé, pourtant je n'ai commandé que des graine. j'yrais les cherché a la poste cette semaine, en esperant qu'elle n'ai pas eu de probleme ca c'est toujour bien passé pour les autre fois cette fois aussi bonne suite a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 bonjour tout lemonde, dites je narives pas a axceder a la page web alien erreur 404 esque c'est pour tout le monde pareille?? se serait du a coze de quoi maintenace? merci davance xtc Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut tlm ! Moi non plus je ne peu pas me connecter au site idem ER404 Du coup j'ai commandé mes graines chez seed boutique. Tant pis pour eux !! lol ils viennent de louper 70€ Ce sera pour une prochaine fois ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 re ouais mais moi ca me fait chier jvoulait comparer le dutchpot1m² pour savoire si jle comande sure une autre site ou c'est plus cher mais de la marque ghe ou si jvais le chercher sure place cher alien Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Slt... Pour l'instant imposssible d'aller sur growshopalien... Quelqu'un serait il ce qui s'passe :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 re a se jour et a l'instant toujours pas possible daller sure le site alien :-? :-? il ont quandmaime pas fait faite :-? plus de graines plus rien ou alors aller sure place :-x :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 re alien serait fini ou mort ca fait quendmaime deux jours que le site nest plus accesible:s:s:s:s:s Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 re je vient a linstemp denvoyer un message a alien via ebay pour savoire quelle etais le probleme et quand esquille pensait que se serait regler jespaire qui va repondre asser vite voilla a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut, On souffle calmement, tout va bieeennn, coocool, l'exomymyl.... pas de panique xtc ! Erreur 404 pour moi aussi, mais la page d'accueil fonctionne toujours. On verra bien ce qu'il te répondrons. Si tu es pressé de commander il n'y a pas qu'eux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 salut ben non y ni y a pas que eux mais y a sertin truc qui sont bcp moin chere cher eux:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 re VOILA JAIS LA REPONSE en original:yes, site ligt plat tot volgende week. er was een inbraak dus vele zaden kwijt, dus niet veel te verkopen op dit moment. traduction lol en gros y a plus d'alien pendant une semaine pq? PCQ Y A UN GROS FILS DE CHACAL QUI A ETEE CAMBRIOLLER NOTRE ALIEN donc se qui fait quille nont plus grand choze en graines cher pas qui sait amuzer a ca mais entoucas c'est le roi des connard!!!!!!!!!!!!! voila comme ca vous savez fils de p*** enculler desoller pour mais expretion mais jtrouve ca vraiment con!! bon sure se bonne continuation ont verra dici une semaine en moin que je monte demain je sait pas vu que je nais plus les prix:( jverais bien voila @+ les ami(e) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekins 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut, tout le monde de mon côté, graines commandées le 05/03, reçues hier (13/03) White Satin de Mandala, Skunk#1 de Sensi + 7 MS en cadeau... De la balle quoi, par contre c'est un peu nul qu'il se soit fait cambrioler... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Bonjour, J'ai éffectuer une nouvelle acquisition via Alien. Ma commande est (World of Seeds): -Kilimanjaro. -Brazil Amazonia. Commande éffectuée le 11/03/08 via carte bancaire. Reception du colis le 14/03/08. C'est super en plus World of seeds à changé son packaging, pour quelque chose de plus professionnel. Et en cadeau reception de 5 graines de Sativa Mystere. Conclusion, Toujours aussi performant et rapide, un excellent Vendeur de graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 salut les gars ohh faut se calmer xtc ,c est claire sa daille pour lui mais apres tout sa fait partie du jeu . que tu ouvre un growshop,une seedbank ou un coffee que ce soit en hollande en suisse ou en espagne tu t expose a ce genre de risque et les proprietairs le savent tres bien. c est les risque du metier comme on dit (ps : bien entendu je ne cautionne pas le fait que les coffee et grows ce fassent braquer mais c etait pour souligné le truc) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitstyle 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 hello moi j ai commander le 7 mars de la afghan 1 et de la canalope et j ai tjs rien recu !! j ai de quoi m inquieté a votre avis ? surtout qu il n ont pas repondu a mon mail !! merci alien !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Bonjour a tous, J'ai passé commandé chez alien le 01/03, ce matin le 15/03 je n'est toujours pas de nouvelles. C'est pas cool pour ce qui est arrivé mais il pourrait prévenir quand meme. Commande de Purple Widow (WWWeb) Belladona (Paradise) KC33 (Kc Brains) Original Haze (Seedsman) ... Je vais leur écrire un mail aujourd'hui, il maitrise le francais le gars? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 normalement ils ne débitent ton compte que si tu as recut les graines et il y a aussi le tel si tu veux pas attendre qu'il repondent a ton mail moi j'ai jamais eu aucun prob avec eux je vois pas pourquoi tu en aurais tu les as bien renseigné sur ton adresse? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochonou 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Oui normalement tout est ok, ils m'ont juste renvoyé un mail 2 ou 3 jours aprés la commande qui me demandai de confirmer l'adresse, ce que j'ai fait. D'autres personnes sont dans mon cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés