rastapoue 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé chez Kulu Seeds car leurs graines ne sont vraiment pas chers ( toutes a 10e/ 5graines )donc j'aimerais savoir ce que vous penser d'eux car a ce prix la y'a de quoi douter rien qu'un peu. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouce 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonsoir, pour ma par j y suis aller vendredi franchement j ai débloquer un de ces accueil du tonnerre il te propose de boire un coup et sérieux bien reçu bien conseiller donc effectivement +10000000000 pour les bonhomme vert peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Bonsoir! Je voulais savoir si on pouvait envoyé l'argent par mandat cash a alien? et si quelqu'un la fait qu'il laisse sa trace ici. Et désolé si la question a déja été posé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Private-Projection 24 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 par KOLOWEED le 11/9/2007 21:02:35 Bonsoir! Je voulais savoir si on pouvait envoyé l'argent par mandat cash a alien? et si quelqu'un la fait qu'il laisse sa trace ici. Et désolé si la question a déja été posé Bonsoir man, malheureusement non, pas de mandats, ni chèques, ni virements internationaux. Ma mastercard sert uniquement à faciliter ce type d'achats sur le net, je te conseille de faire de même :-D ! Peace, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Re bonsoir! Merci Private-Projection ça fait plaisir d'avoir une reponse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bonjours pouvez vous m'en dire plus sur les autres mode de paiement autre que paiement par carte ou par virement? sa consiste en quoi? merci de votre aide bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bonjours pouvez vous m'en dire plus sur les autres mode de paiement autre que paiement par carte ou par virement?sa consiste en quoi? merci de votre aide bonne culture a tous TU peux faire une carte ta aucun risque, j'en ai fait plus d'une chez eux, il sont hyper sérieux et discret..... Et perso la carte c'est plus "sécurisant" que d'envoyer du liquide.... enfin fais comme tu veux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeur 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bbjr a tous g fait une commande chez alien il y a un peut plus d'une semaine j'ai choisis la livraison a 6 € et j'airmerai savoir si la livraison est effectue en recommande avec accusé de reception Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bbjr a tous g fait une commande chez alien il y a un peut plus d'une semaine j'ai choisis la livraison a 6 € et j'airmerai savoir si la livraison est effectue en recommande avec accusé de reception Non , simple lettre papier bulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeur 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 bizarre car ya un recommande qui vient d'arrive a la poste et sois disant qu'il vient de l'etranger et la poste la paumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelilo 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut a tous, alors pour moi, commander jeudi recu le jeudi suivant.....en recommandé alors que je ne l'avais pas demandé....toujours aussi fort les extraterrestres...........et toujours des freebies... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
duracel59 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 moi j'ai commander vendredi dernier,et toujous rien ,l'argent n'a pas ete retirer non plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjours je voulais juste savoir au niveau discrétion pour l'envellope ils sont bien? je m'apprette a commandé donc j'aimerais etre sur bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjoursje voulais juste savoir au niveau discrétion pour l'envellope ils sont bien? je m'apprette a commandé donc j'aimerais etre sur bonne culture a tous En général il aime bien saupoudré des miette de weeds de façon a ce que les envelope sois intercepté a la douane par les chien, mais si ça arrive a passer il colle toujours une grosse feuille de haze sur l'envellope ou colis de façon a ce que meme ton facteur sache que tu fais pousser..... LooooL Non ta pas a t'inquiet, en plus d'avoir un bon choix de variétés, de faire de bon cadeaux, d'avoir des prix réglo, un bon SAV..... il font de bon envoi discret........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 merci pour ta réponce très rassurante lol remarque on envellope qui send la beuh sa doit etre simpas sauf pour la douane bien sur et la police Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut a vous juste pour vous dire que ma deuxieme commande chez eux c'est bien passer juste un petit bemol j'avais pris en envoi simple a6-8 euros et ils l'ont envoyé en recommandé donc relou oblige d'aller a la poste mais bon l'essentiel est que les graines soient bien arrivés Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 j'avais pris en envoi simple a6-8 euros Salut, 6 ou 8 ca change tout, si c'est à 8 € que tu as pris c'est normal que tu ais reçu en recommandé ^^ Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 combieny-a-t-il de graines par paquet?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 il ya 10 graine kevin21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alanis 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonjour (ou plutot bonsoir), je me permet d'intervenir à propos de ce growshop car j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de ruptures de stock concernant les "females seeds"... Juste pour savoir, vu que vous devez plus vous y connaitre que moi, si c'est une chose habituelle et que régulièrement, ils réapprovisionnent...? Merci d'avance! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés