[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Le truc que je ne comprend pas ce sont les critères qu'il prennent pour faire les cadeau??

 

Je n est eu que 8 NLX pour 83euro d'achat? Enfin on va pas se pleindre lol?

 

J'aurais just epreferé avoir de la sourjack vu que j'avais deja de la NL mais bon!!

en ce moment ils donnent de la NLX car elle est mieu adapté à l'outdoor et comme on est en pleinne période outdoor...

Pour ce qui est du nombre de grainnes ils en avaient surement moins que d'habitude.

Perso moi pour 98€ d'achat j'ai eu 10NLX et 5biddy sister offertes par magus génétics pour mon achat de biddy early.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Une ptite precision...

 

Quand ils envoient un mail de confirmation de commande, c est que le paiement est accepte? ou bien ils font le paiement seulement apres,manuellement ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai acheté des graines de chez Dutch passion(ils naccepte pas les cb direct) via Alien

Commande faite et validée le 07 par CB, recue le 11 dans un colis relativement discret

les prix sont sensiblement les meme

pour 30 graines achetés(160euros), 8 NLX Gratos

 

J'editerais ptetre pour donner des resultas :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mdr, je leur ai envoye un mail pour savoir si le paiement avait ete accepte,et voila ce qu ils me repondent en francais:

 

"c est bien" Ce qui veut dire c est bon j pense... il me l avait deja fait.

 

Sur everyonedoesit,une fois je leur ai demande des renseignements sur les graines,differentes varietes.Ils m avaient repondu en anglais qu ils vendent les graines comme souvenir,et non pas pour les faire pousser... lol lol ,ca m avait bien fait rire.

 

allez,bonne journee!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande effectuée le 10/05 recue aujourdhui soit le 15/05, bien emballée, seul bémol, l'enveloppe etait un recommandé(jusqu'ici tout va bien) posté en hollande, j'vous raconte pas la tete du facteur quand il me l'as remise!!! :-) et en cadeaux, 5 graines de Nlx pour seulement 20 euros d'achats, je trouve ca genereux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a Tous,

Commandes éffectuées le 25 puis le 27/05 :

- 10 Isis (Dutch Passion)

- 10 Cinnamon (Female Seeds)

Commandes reçues le 31/05, les colis sont arrivés ensembles et en bon état.. En bonus 6 graines de Nlx dans chaques paquets, sa fait toujours plaisir ! Merci a notre ami vert et a très bientot pour mon Premier Jdc !

 

 

7554ca.jpg

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement reglo alien

l'envoit a ete rapide mais par contre, la poste a merder a un moment et mon payement par cash a mis 3 semaine a arriver en holland mais il m'on envoyer un mail pour dire qu'il on recu l'argent et qu'il envoyer les graine

j'ai recu 10 biddy early commandé+ 7 NLX + 3 biddy sister

toute on germer a part une biddy early qui été ouverte en 2 des le depart

Un gros +1 pour alien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite histoire qui pourrais bien vous arrivez avec un peu de chance euhhhhhhh beaucoup de chance plutot lol.

j'ai commandé 2 paquets de graines chez alien growshop

- big bud

- PPP

et voila ce que j'ai recu attention certains ferais mieu d'arréter de lire a partir de maintenant sous peine d'ecoeurage intensif on y va pour ce qui veule savoir:

(x? égal nombre de graines faut pas abuser non plus lol)

 

- green house seeds white shark x 5

- mandala seeds satori x10

white satin x10

kalichakra x10

sadhu x10

- black label jack herer x10

- world of seeds colombian gold x?

southafrican kwazulu x?

- kc brains haze special x?

northernlight special x?

sweetdreams x?

leda uno x?

kc 39 x?

mango x?

- high quality seeds super thai x skunk x11

- nirvana big bud

jock horror x10

AK48 x10

nl x big bud x10

aurora indica x10

bubblelicious x10

B52 x10

PPP x10

masterkush x10

top 44 x10

-kulu seeds white widow x?

thai x?

hollands hope x?

orange bud x?

- dutch passion skunk #1 feminized x10

- nlx offert par alien x8

 

soit 29 paquets de grains pour 2 commandés mafoi un joli cadeau de la part d'alien peut etre etais je le 1 000 000 eme client lol je ne sais pas mais en tout cas je suis bien content oh fait si quelqu'un veut des graines je suis la lol

je connais pas du tout ces variétés mais j'ai calculé sur le site alien il y en a pour 540 euros pour 35 euros payé c'est plutot pas mal.

 

au fait vu que j'ai commencé avec les nlx pour me faire la main vu que c'est ma première culture je suis a flo+50 est ce que quelqu'un connait la période de floraison préconisé par alien un modo ma dit 8 semaine donc si c'est bien ca je suis a J-6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

et tu te plains "sur mon topic;lol"et bien mon gars la sa y est j arrivais pas a dormir ben là jsuis malade si comme tu dit ds ton mess gr dispo fait moi signes en mp "vu le reglement"lol sinon ben je te souhaite tous le bonheur du monde et vu se que ta en main du bonheur t en as pour un moment lol

 

 

ps:pour nlx je dirais 9semaines"dsl pas j-6 mais j-13"(c est pas la mort)d apres lecture sur celles ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse pour la nlx quand au graines apres moultes réfléctions je pense que je vais tout garder au moins plus besoin d'en racheter pendant un bon moment et pas de sorte a tester c'était peu etre pas les sortes que j'aurais choisi mais bon au prix ou je les ai eu on va pas cracher dans la soupe quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

prend garde a bien les conservees "moi je pense tu ferais mieux de vendre surplus pour utilisation direct "et ainsi gardez les sous pour une prochaine commandes"de graines fraiches"en plus si t a de la chances encore une fois c est rebelote olalalala j ose pas imaginez un second tour identiques"sa friserais le degout lol" javascript: justReturn()

javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

haaaaaaaaaaaaaaa

je craque et oui quand on voit sa:

une petite histoire qui pourrais bien vous arrivez avec un peu de chance euhhhhhhh beaucoup de chance plutot lol.

j'ai commandé 2 paquets de graines chez alien growshop

- big bud

- PPP

et voila ce que j'ai recu attention certains ferais mieu d'arréter de lire a partir de maintenant sous peine d'ecoeurage intensif on y va pour ce qui veule savoir:

(x? égal nombre de graines faut pas abuser non plus lol)

 

- green house seeds white shark x 5

- mandala seeds satori x10

white satin x10

kalichakra x10

sadhu x10

- black label jack herer x10

- world of seeds colombian gold x?

southafrican kwazulu x?

- kc brains haze special x?

northernlight special x?

sweetdreams x?

leda uno x?

kc 39 x?

mango x?

- high quality seeds super thai x skunk x11

- nirvana big bud

jock horror x10

AK48 x10

nl x big bud x10

aurora indica x10

bubblelicious x10

B52 x10

PPP x10

masterkush x10

top 44 x10

-kulu seeds white widow x?

thai x?

hollands hope x?

orange bud x?

- dutch passion skunk #1 feminized x10

- nlx offert par alien x8

 

soit 29 paquets de grains pour 2 commandés mafoi un joli cadeau de la part d'alien peut etre etais je le 1 000 000 eme client lol je ne sais pas mais en tout cas je suis bien content oh fait si quelqu'un veut des graines je suis la lol

je connais pas du tout ces variétés mais j'ai calculé sur le site alien il y en a pour 540 euros pour 35 euros payé c'est plutot pas mal.

 

au fait vu que j'ai commencé avec les nlx pour me faire la main vu que c'est ma première culture je suis a flo+50 est ce que quelqu'un connait la période de floraison préconisé par alien un modo ma dit 8 semaine donc si c'est bien ca je suis a J-6

 

 

 

 

et bien c est comme le loto faut tenter sa chance "lol" donc commandez cette semaine 10 mango x whidow de mr nice on verras a l arrivee"sans trop d illusion"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

marseille13013 si tu as une copine je te conseille de la surveiller sérieusement ^^ .

 

sa c'est ce que j'appelle la commande de l'année ;) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par marseille13013 le 5/6/2007 17:38:39

 

 

et voila ce que j'ai recu attention certains ferais mieu d'arréter de lire a partir de maintenant sous peine d'ecoeurage intensif on y va pour ce qui veule savoir:

(x? égal nombre de graines faut pas abuser non plus lol)

 

- green house seeds white shark x 5

- mandala seeds satori x10

white satin x10

kalichakra x10

sadhu x10

- black label jack herer x10

- world of seeds colombian gold x?

southafrican kwazulu x?

- kc brains haze special x?

northernlight special x?

sweetdreams x?

leda uno x?

kc 39 x?

mango x?

- high quality seeds super thai x skunk x11

- nirvana big bud

jock horror x10

AK48 x10

nl x big bud x10

aurora indica x10

bubblelicious x10

B52 x10

PPP x10

masterkush x10

top 44 x10

-kulu seeds white widow x?

thai x?

hollands hope x?

orange bud x?

- dutch passion skunk #1 feminized x10

- nlx offert par alien x8

 

 

Belle erreur de leur part;-) Jte conseille de faire un bon tri dans tout ca. Ya pas mal de merde, mais de bons trucs aussi a travers tout ca!! Ya moyens de sortir quelques bonnes mères dans ce tas la, mais ca demanderait un peu de travail..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

 

nirvana big bud

jock horror x10

AK48 x10

nl x big bud x10

aurora indica x10

bubblelicious x10

B52 x10

PPP x10

masterkush x10

top 44 x10

 

 

Mouhahhaa...;) Merci Alien !!!! :P

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est ce que quelqu'un sait ce que signifie l'option envoi en "graine recommandé" ?

 

S'agit t'il d'un colis en contre remboursement ou un truc du genre. J'ai envoyé un mail à Alien mais si je pouvais avoir une réponse, ça accelerait surement les choses :)

 

Voila Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Commandé 11 graines de Fuma con dios de Flying Dutchmen, arrivées en enveloppe à bulles discrète, postée de belgique et les graines dans un petit paquet cadeau de noël :-).

7 NLX offertes

 

Que dire d'autre :roll::lol::lol:

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

recu 15 mango*widow de mr nice plus 6 nlx livrez sous collis avec l envellope a bulle dedans??? bizard mais rapide "3 jours"

 

 

merci alien :roll::lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites