[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

resalut, c est quoi un lien?, parce que moi je tape alien growshop. com sur goggle et ca le fait, sinon page 8 tu as deux adresse email qui te renvoie chez eux en cas de réclamation,,a part ca je ne comprend pas ce que tu désire??????, amicalement :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes dernière graines de chez alien on donné un tôt de germination catastrophique

de l'ordre de 1 sur 10

j avais deja conu un probleme similaire avec un tôt de 50% ce coup ci c'est de trop

 

donc perso pour toutes mes graine de chez sensi seed je commande directement sur leur site

vous pouvez aller sur mon JDC n2

pour voir la qualité de l' emballage Sensi Seed

quand on commande des produits cher autant être sure du résultat !!!

 

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Palaweed, la meilleur solution est d'envoyer un mail à alien en leur expliquant ton problème...

 

Il n'y a qu'eux qui pourront te répondre.

 

Si tu n'es pas anglophone, tu peux toujours essayer d'envoyer un message en Français, il me semble qu'ils ont des personnes qui parlent un peu français dans le shop (tu peux même aller sur leur forum, il ya une partie française)

 

Si jamais tu le fais et que tu as une réponse, se serait sympa de nous dire ce qu'il en est pour des personnes qui auraient le même problème.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ceux qui aurait aimé avoir des info sur la sourNLX voila ce que ma répondu alien:

Should be around 9-10 weeks, its pretty unstable, so not all plants

will be equally good..The ones on the diesel side are a little to

fluffy.. The nlx dominant plant stay shorter and with hard buds..

 

Online Alien

 

Bon bèh je crois qu'on en sera pas plus et qu'il faudra attendre des JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j ai commande des graines de kalichakra,paiement par carte.Finalement tjs pas d encaissement visible sur mon compte apres une semaine...pas de graines non plus.Et qd je leur envoie un mail pour leur demander ou en est ma commande,ils me repondent en francais: "C est bien..." juste ca,donc quoi penser??? j en sais rien.....

 

grrrrrr,j crois que j aurai jamais mes seeds....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bollox ;

 

Palaweed, la meilleur solution est d'envoyer un mail à alien en leur expliquant ton problème...

 

Il n'y a qu'eux qui pourront te répondre.

 

C'est ce que j'ai fait , je leur envoyer un mail en anglais.

 

Voici ce que je leur ait envoyé:

 

 

I would like to cancell this order because I've made a mistake in ordering however there is also a problem with your ordering system: When I select "Send Cash" ; It's written blue card information SO I CANT ORDER.

 

I wish you can respond to my ordering problem.

 

Thanks in advance .

 

 

 

voila ce qu'ils m'ont répondu :

 

 

Hello

 

just ignore it and fill in ----- when making the order

 

 

Online Alien

 

Je traduis pour ceux qui comprenne mal l'englais :

Ignorez ceci simplement et completez avec ------ lorsque que vous faites la commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai soumis trop vite donc en gros dans les indications genre numéro de la carte etc ... il faut mettre des tirets ---- quant à l'adresse où envoyer l'argent elle y est sur le site internet , dans "Informations commande" voilà j'éspère que ça en aiderait quelques uns =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui reception des graines ! 5 jours apres la commande , jai du signer pour recuperer mon paquet

parcontre jai que 10 graines de double gum que sur le site cest annoncer 15 !!!

et mon 2eme prob cest que sur un paquet a l interieur de l envellope cest ecrit " ouvert par la douane " avec le nom de ma ville !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oufffff!!!! J suis content de pas avoir mis les ---- pour le code de ma carte. J en veux pas de ces graines venant d un grow shop si peu discret. Vodkaya,j pense que tu peux de suite arreter de planter et tout jeter a la poubelle!! Dommage...

 

Allez,commander en angleterre ou en espagne!!!! y a moins de risque,et certains sont tres discrets dans leurs envoies. everyone........ com par exemple;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

L'envoi d'Alien est discret, enveloppe à bulle maron avec marqué NL et pays bas dessus mais ça c'est la poste NL qui mets c'est tampon. Mais bon la douane c'est la douane, c'est souvent le cout de bol ou de mal chance.

 

Pour etre plus prudent au lieu de tout jetter, déplace ton matos chez un ami et faite moitié moitié, puis si tu n'as eut aucune visite d'ici 6 mois. Tu remet tout chez toi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spiraletribe

 

J'en deviendrais presque vert de rage, j'en ai fait autant.

je m'explique je passe commande un vendredi à 2h du mat rond comme un cochon je me gourre sur le port. A 14h je leur écrit un mail mais il me répondrons lundi à 22h. Que la commande est déjà partiek, tanpis pour moi (en plus poli quand même).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites