[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

désolé snooptom77 j'ai oubliais le temps ou j'avais rien à fumer... :-P

;):D;-)

 

Vous inquiétez dont pas, et si vous avez un doute un pti mail et ce sera résolu... Ils sont très sympa, parlent et comprennent le francais.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les cannaweedeurs et cannaweedeuses!

étant la premiere fois que je commande sur alien je suis pas sur de ma commande.J'ai pris x4 skunk special et x4 grapefruit de female seeds mais au moment du payement j'ai choisis mode de payement visa mais le truc c'est qu'il ne m'ont pas demandé des infos sur mon compte, ya just écrit "visa".

j'ai recu la confirmation de commande aprés.

est-ce que ma commande est bonne ?:-? ptetre que jsuis un peu parano mais bon...

merci de votre aide.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

pour ma part j ai passer commande de 10 lowrider le 06 Fév 07 .

commande recu aujourdhui 12 fev 07 avec en cadeaux 10 nlx !!!! trés satisfait d' alien.par contre la nlx pousse bien en exterieur ? j ai pas trouver d info desus.

merci a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je viens de commander de la cinnamon(female seeds) et de la mazar(dutch passion) chez notre ami l'alien.J'ai payé par paypal et apparemment aucun soucis.

Je vous tiendrais au courant dès la réception(j'espère fin de semaine :-) )

 

++ lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et ben l'espoir fait vivre, j'vous l'dis! c clair! ;)

Moi j'ai passé commande le 05 Fevrier et toujours rien non plus.

J'ai ete revoir sur le site, et ils indiquent:

"- La livraison : Nous effectuons les envois 2 ou 3 fois par semaine. Comptez de 2 jours à 3 semaines avant réception, les délais de livraison dépendants de votre localisation."

J'crois qu'c'est clair. Mais si demain j'ai toujours rien, direct c'est un p'tit mail sympatoche pour savoir koi.:-) Voila.

ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous, dans ce topic il y a un message de alien lui meme (chercher!) et je vous assure ( j ai moi aussi flippé sur le meme sujet que vous!!) donc tout ce passe bien autant question carte bleu que question livraison!, la preuve!, liser mon message (toujours sur le meme topic, alien growshop!) donc pas de panic!!!!, de plus il réponde en langue francaise (ce qui a mon sens est inédit pour des seeder hollandais!, .....salutation et amitiés cannabique ;);-):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha

Cool, je viens de les recevoir!

Yes.. Hashberry dans emballage mandala seeds + 10 SourNLX

J'crois qu'y va y avoir beaucoup de jdc avec de la Sour..hehe.. :-)

Enveloppe marron a bulles, conditionnées dans un tube en plastique rigide (qui etait un peu cassé quand-meme) embalées dans un papier cadeau + le petit cadeau (pour seulement 15 Euros d'acahts) ca l'fait bien.

Et pour ceux qui n'ont tjrs pas recu leur commande...un p'tit mail trankillou. Ils repondent quasiment de suite.

Salut a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snooptom77

 

Yes.. Hashberry dans emballage mandala seeds + 10 SourNLX

J'crois qu'y va y avoir beaucoup de jdc avec de la Sour..hehe..

 

D'ailleur si t'as trouvé des JDC sur la hasberry ou la sour nlx, n'ésite pas un mettre un lien.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez alien growshop pour des graines Femal...eeds (4*Ice + 4*Grapefruit) le tout recu en une semaine dans un embalage tres discret (enveloppe rembourée, graines protégées par un tube en plastique, le tout dans du papier cadeau...) et 12 graines de Sour NLx en cadeau ca fait plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livré en une semaine et demi avec 11 graines en cadeau c'est sympa.

Surtout pour moins de 30 € livraison comprise, ça fait pas chere des 21 graines...

 

1 semaine apres c'est germé et dans les cubes de roches...

 

Je vous le conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En ce qui concerne ma commande passée lundi 12/02 à 13h00, je viens de recevoir mes graines ce matin samedi.

+1 pour le sérieux, l'emballage (graines protégées par un tube plastique coupé en 2), la discrétion et aussi la rapidité (pour ma part :supair: ).

Et en bonus 12 sour/nlx gratuites, j'suis trop content.

Bref je vous recommande à tous cet excellent breeder.

++ et vive l'aliën.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites