JSUISPERDU 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut beuator ben je dirais que faudrait que tu les appelles de suite et que tu leurs explique la situations. moi j attends le passage du facteur jai commander le 26 et il n est pas venu aujourd hui blazé j espere il passe demain sinon c est ma mere qui tombera dessus a nouveau sa menerve en plus ya tout le mathos qui est pres il me manque plus que les fameuses graines. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Hello ^^ Vi, moi aussi, commandé le 26/1 et aujourd'hui 2/2 tjs rien dans la boxletter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Commandé le 26, toujours rien non plus..; M'en fous chui pas pressé Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Reçu aujourd hui ma commande du 26 White Rhino(10graines) Nirvana GBolt (10grains) Motarebel Et 10 Sour NLX en cadeau... De la bombe Vive alien Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 salut, moi j'ai commander le 30 de la lowryder 2 et je n'ai toujours rien recu , j'ai eu la confirmation comme quoi ma comande est bien enregistré mais je n'ai meme pas eu la confirmation comme quoi les graine etais partie...donc je commence a minquieter la, quesque je doit faire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 j'ai commander le 29 dsl je me suis trompé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 quesque je doit faire ??? Attendre... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muth57 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 j'ai fait germer une partie des graine que j'ai recue la semaine derniere --> 100% de germination pour 5 seed NLX, 5 seed euforia (dutch passion) , et 5 seed orange bud (dutch passion) tout ca en 48H!! agréablement surpris elle sont maintenant dans une serre dans des pastilles de tourbes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut, jai envoyé un e-mail a alien et il mon repondu: C'est envoyee la semaine passé mardi, visiter l"office de poste pour une lettre recommandé sur votre nom, c'est une adresse dificle Peut-etre il ne trouve pas.. Online Alien je vais allé a la poste mais je pense pas que sa soit arivée Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 bonjour, pareil pour moi!, j ai reçu un mail de leur part ou il mentionnait que mon adresse leur était (étrange)... je leur ai donc répondu en leur donnant mon adresse complète sans abréviation 3 jours plus tard j ai reçu en recommandé sans débourser un sous de plus si ça c est pas du sérieux!!! moi je suis très content d eux! et les graines cadeaux!!ça me rappelle mon enfance avec les cadeaux bonux!ps:je trouve bien aussi qu ils parlent un peu le français!,pour des hollandais ils ont tout pour me plaire. voila en espérant t avoir rassuré salutation cannabique :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 ok merci tu me rassure la Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Aloha, j'ai commandé le 05/02/07 10 graines de Hashberry de Mandala Seeds par Alien Growshop. Ok, mais tjrs pas de news des graines. Ma commande a bien été enregistrée le 05/02/07 par ALIEN (d'ailleurs j'ai 2 mails de commandes enregistrées a 2 minutes d'intervalle) et un mail de PayPal qui confirme le payement: "Montant de l'objet : €21,00 EUR Expédition et livraison : €0,00 EUR Frais de dossier : €0,00 EUR Quantité : 1 Date : 5 fév 2007 Heure : 05:49:32 CET Etat : Terminé Adresse de livraison : Aucune adresse indiquée" ? ? Est-ce qu'il y aurait pas un petit soucis avec l'adresse??? En tt cas le debit a été effectué le 06/02/07. Est-ce OK? dois-je attendre un mail de confirmation d'envoi des graines de Alien ou patienter encore avant de m'affoler ?? lol Help me Please!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 tu as essayé de leur téléphoner? Ça te rassurerai, c'est ca de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut Nous sommes le 7,ne panique pas,il faut en moyenne 5 jours. Et de toute façon en cas de problème il y a toujours moyen de s'arranger avec Alien... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 salut tu devrais les recevoir fin de semaine aussi non tu leur telephone et avec Alien ya jamais de probleme que des solution @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 OK Merci bcp, de toutes facons j'allais attendre fin de semaine qd-mm. J'vais pas m'exciter tt de suite!!.. J'vs tiens au courant! THANKS. Aloha.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 salut a tous, bon, aujourd'hui vendredi, toujours rien! Je patiente encore un peu, jusque lundi ou j'envoi un mail? thanks. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Moi aussi toujours rien, je commence a minquiter sa fait plus de 10 jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 Il n'y a que des stressés sur le topic... Les amis fumez un joint et attendez Comme dit plus haut, avec alien pas de problème, que des solutions Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 C'est facile qd on a d'koi fumer.. Avec la merde qui traine, j'ai arreté d'acheter, et ca fait des semaines que je prend que qlq taffes a droite a gauche, sur du bon matos des potes..Sinon c mort..Alors on stress un peu qd-mm.. Alors vas-y fais tourner titoon !! ALOHA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés