Invité Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 je pense que tu peux passer en flo dans une petite semaine, a moins que tu veuilles des plantes énormes... d ailleurs y a un concours de la plus grosse plante, mais bon il faudrait un espace spécial pour elle... sympa ton jdc, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 Merci de ton commentaire, Je pensais aussi passer en flo dans une grosse semaine, mais aprés ma visite matinale, je me rend compte que la, elles sont dopées à bloc ! sa pousse de partout à vue d'oeil (enfin presque...), donc j'hésite pas mal ! Peut être milieu de semaine... Les Snow white poussent trés vite suivi de prés par les Oranges Bud et les Bubble Gum. Les Jack Herer poussent un peu moins vite mais c'est normal car leur cycle de vie est plus long que les autres variétés. Donc préparation des boutures en début de semaine prochaine, puis la FLO !!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 Slt, Ca y est ! Les premières boutures sont faites + un gros taillage des basses branches et intersection. C'est du boulot ! Passage en FLO Samedi 25 matin. YO Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 fotos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 Quelques photos demain dans la matinée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 Bijour, Ben tout se passe pour le mieux, J-3 pour la FLO !!! - Ajout de nouvelles photos de ce mercredi 22 février. (voir 1er poste) N'hésitez pas pour les commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut noar,bah ca te prepare de belles soirees en perspective!!,ca devrait grave donne!!faut continuer comme ca. cannabiquement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
shubi 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut! Ca te fait un joli jardin tout ça! Continue a t'en occuper comme ça et fait nous une belle récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 Bonjour, Aujourd'hui 24 février, passage en flo ! J'espère que tout va bien se passer... je croise les doigts Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Normal que jvoie aucune fotos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Les photos sont sur la premiere page. J'edit toujours mon premier post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 Salut. 25/02/06 Ajout de photos premières heures de FLO J'hésite à ajouter un anti-bestioles, personnes en vu pour le moment, mais bon on ne sait jamais... Si vous avez testé des produits contre ces saloperies, n'hésitez pas à m'en faire part, car je ne sais pas lequel acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 un mot... magnifique. surement la meilleur culture que j ai vu, en plus avec le co2 ça devrait aller nickel... juste une question, tes pots occupent quelle surface qu sol? bonne culture mais je pense que la récolte sera mémorable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut Man, Merci pour ton commentaire bien encouragant ! En ce qui concerne les pots, ce sont des 30/30cm je pense,17 litres. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 PHOTOS : FLO JOURS + 4 Bonne Visu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 j'ai hate de voir la foret de buds!! et pour le co2 l'augmentation va leur faire du bien, c est que ça respire ces bêtes la.. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Pppftt c'est du boulot !, Température = 25 - 27 Hydro = 45 - 50% (ca tombe de jour en jour) j'viens de refaire 16 boutures, pour éviter qu'elles ne se marchent trop dessus. Je pense virer au moins 3 pieds, les moins robustes afin de laisser de la place aux autres et pourquoi pas re-palisser tout ca. Apparement 2 males sur 5 pour les oranges bud. Tout le reste femelles. (Supermanu(c'est clair que le Co2 va leur tourner la tête aux petites, j'ai prévu 2 bouteilles de 500g pour la flo, c'est à dire 2 fois plus que pour la croissance. J'pense que ca devrait aller...)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 si tu vire des pieds, je suis preneur...lol au fait ça cout combien une bouteille de 500g? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar-01 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 Pour une 500g jetable faut compter 20 à 25 euros. eheh mais je profite d'un super plan...10 euros les 2 tombées du camion. chhhuutttt faut pas l dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 tres bien on viens de regarder tes photos avec un pote plus experimenter que moi et on est unanime c'est tres propre et beau, juste peu etre penser a tailler de la feuille dans quel temps..........et encore faut voir belle photos beau pied belle installe c'est soigner ca change beaucoup de chose quand c'est bien faits tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés