groyoyo 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Salut à tous , n'ayant pas grande experience j'ai du mal à reconnaitre les plants males des plants femelles en début de floraison , alors je tarde un peu pour les couper. Pourriez vous me dire jusqu'a quand il est possible d'attendre sans que les males pollenisent les femelles ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 hello Dès que tu voit de ptites clochettes tu jette ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Hep Pourquoi veux-tu les garder ? Pour faire du beurre ? Tu risque de foutre toute ta récolte en l'air ... Des graines peut-être ? A ce moment garde seulement un couillu, et isole le ... Je ne saurais pas te dire la technique exacte pour poléniser (je risque de me tromper) mais va voir sur le forum, ça doit se trouver ! Bonne fummette Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 Salut! Faut pas que les fleures males s'ouvrent, sinon c'est trop tard, fait gaffe ça va trés vite (en une nuit ça te pollenise tout ton placard). Donc prudence et dés que t'es sure tu coupe! Bonne continuation! Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés