Canna terra professionnal vs cell max vs all mix


Messages recommandés

hello

 

 

Voilà pour la prochaine culture je veux changer de terreau

 

Qui peut me dire si ce terreau est deja enrichi style all mix ou non?

 

 

 

Enfin voilà si vous avez des infos....

 

 

MERCI

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post qui montrait la difference entre un pied avec all mix et avec un autre terreau je ne sias plus le quel, mais il parait que la difference etait flagrante le all mix est meilleur apperemment mais comme d' habitude plus de tofs, donc j'ai pas pu en juger mais bon apperemment.

 

Moi chez le roy merlin jai trouve trouve un terreau 3,50 Euro les 50 litres avec le niveau de npk parfait pour la flo, mais un peu trop fort pour la croissance, d'un ph de 6,5, la retention deau 30mm, mais pas assez aeré a mon gout pas de perlite, ni de billes d'argiles... .

Par rapport au 19 e des 50 litres all mix ca fait une difference, je vais essayer de retrouver le nom le nom.

 

Mais oui si tas le moyens prends du all mix, il parait que ca change quelque chose de visible, en tout cas sur le site invisible:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

 

 

en faite j ai deja du all mix mais trop enrichi pour la croissance alors ou je le coupe avec du light ou je change mais lequel il y en a tellement

 

hesité pas a partagé vos experience

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

 

c est ce que j ai pour cette culture et je le trouve unpeu trop riche en partant de graine, je pense que pour des boutures c est parfait

 

 

et j hesite entre le canna terra/cell max ou alors je coupe le all avec 30% de light

 

 

Si tu retrouve ce topic c est bien cool

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.