rosco 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 jamais savoir quel est le meilleur systeme d'arrossage pour une gouttiere en pvc de 1 metre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Bonsoir, jamais savoir quel est le meilleur systeme d'arrossage pour une gouttiere en pvc de 1 metre Ben tiens, salut au fait ! Mais en tout cas bravo, on peut difficilement faire plus concis, le tout sans la moindre ponctuation...Un peu de courtoisie et de respect non ??! On est pas à ton service, tu crois que tout t'es dû ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Bonjour a toi Vyking. Aurais-tu l'extreme amabilité d'arreter de péter littéralement les plombs pour tout et n'importe quoi ? Je t'en remercie d'avance au nom de tous les membres de Cannaweed dont la patience aurait des limites. Au revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 La personne qui s'inscrit et qui une minute plus tard envoie déjà son post, sans avoir pris le temps de lire quoique se soit (règles ou guides), qui de surcroît rédige un message manquant cruellement de courtoisie, avec le minimum de mots nécessaire et sans ponctuation, ça m'exaspère ! Et je ne crois pas être le seul à penser cela, mais bien sûr si tu demande que je sois plus coulant, tu n'a pas ce point de vue. Or, moi je souhaite élevé un tant soit peu le niveau général du site, et cela passe en tout premier lieux, par le respect d'autrui et donc la courtoisie ! Enfin, il faut arrêter de prendre CannaWeed pour un SAV cannabiculture, ou la hotline de la weed ! Ce n'est pas un dû que de poster sur le site... Je termine sur tes propos : Aurais-tu l'extreme amabilité d'arreter de péter littéralement les plombs pour tout et n'importe quoi ?Un je ne "pète pas les plombs"' date=' deux, j'estime mon post précédent comment entièrement justifié ! Je t'en remercie d'avance au nom de tout les membres de Cannaweed dont la patience aurait des limites.Encore une fois, tu ne représente absolument pas l'ensemble des CannaWeedeurs.Et aux boulets, flemmards et autre personne ne respectant pas les règles et manquant sans cesse de respect, vous pouvez quitter le site, je ne vous retiens pas... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Tout d'abord, sache que ma remarque ne s'appliquait pas uniquement à ce post-ci. Dans un certain nombre de topics j'ai remarqué que tu "cassais" ceux ou celles qui postaient un peu "à l'arrache". Prenons l'exemple de ce topic : si tu n'avais rien dit sur son attitude, cette personne aurait peut-être obtenu une réponse. Personnellement je trouve que ton post a parasité le topic, après des reproches comme tu viens de lui faire, peu de monde sera pret à répondre... Tu aurais tout simplement pu lui dire cela par MP. Bien sur ce n'est pas a moi de te dire ce qu'il faut faire ou non, loin de la, mais je voulais juste te faire part de mes pensées Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait au moins pu lire les guides et règles des forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Bon je vais de tenter de t'expliquer mon point de vue... Tout d'abord' date=' sache que ma remarque ne s'appliquait pas uniquement à ce post-ci. Dans un certain nombre de topics j'ai remarqué que tu "cassais" ceux ou celles qui postaient un peu "à l'arrache".[/quote']Exact, qui dit "à l'arrache" dis ne pas pas avoir lus et donc respecter les règles, chose tout bonnement inadmissible !J'argumenterai, et les justifierai, en citant le sujet [Règle&Respect] Comprenez, qu'il est impossible d'assurer la pérennité d'un tel site sans un minimum de règles...Leur but est de préserver une agréable harmonie au coeur du forum, et de privilégier la courtoisie ainsi que la bonne humeur à travers des sujets intéressants. Prenons l'exemple de ce topic : si tu n'avais rien dit sur son attitude' date=' cette personne aurait peut-être obtenu une réponse. Personnellement je trouve que ton post a parasité le topic, après des reproches comme tu viens de lui faire, peu de monde sera pret à répondre...Tu aurais tout simplement pu lui dire cela par MP.[/quote']Tu es donc bien d'accord sur le fait que son "attitude" n'est pas correcte... Devrais-je alors passer sur tout ceci qui est tout bonnement inadmissible, ou du moins faire la mise au point nécessaire en MP, afin de ne pas le discréditer ? L'on a que ce que l'on mérite... Bien sur ce n'est pas a moi de te dire ce qu'il faut faire ou non' date=' loin de la, mais je voulais juste te faire part de mes penséesCependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait au moins pu lire les guides et règles des forums.[/quote']Donc son topic n'a même pas lieu d'être ! C'est la moindre des choses lorsque l'on débarque quelque part, que de prendre connaissances des règles (élémentaires) du lieu, et cela ne se limite pas au forum... Il est normal de faire systématiquement preuve de respect face à ses interlocuteurs... Enfin, mon post se justifie également par l'autre topic de l'intéresser qui prouve donc que j'avais bien cerné d'entrer le personnage... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Yop tout le monde! Oué bein moi j'avoue : jamais savoir quel est le meilleur systeme d'arrossage pour une gouttiere en pvc de 1 metre les fautes d'orthographe encore je dis rien j'en fait aussi meme si j'essaye le plus possible de les eviter mais quand meme un "bonjour", un "svp" et un "?" c'est pas la fin du monde a tapper et c'est la moindre des choses ... Faut se mettre a la place des autres (notamment ceux qui, defoncés comme les autres d'ailleur!, se font ch*er a ecrire en français correcte. De plus, lorsque l'on demande quelque chose faut tout de meme que ce soit compréhensible!! Si je te reponds "Le reuilleur system d arognate pr une goumiste en pvcx de 1 metre c lé gardona" sa va pas trop t'avancer! Enfin bon aprés ... Mafoivobonnemieuriendir.. :-DBize Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 Kikou Un dictateur ici meme sur ce forum? Bonjour a toi Vyking. Aurais-tu l'extreme amabilité d'arreter de péter littéralement les plombs pour tout et n'importe quoi ? Je t'en remercie d'avance au nom de tous les membres de Cannaweed dont la patience aurait des limites. Au revoir. Refflechis avant de poster ce genre de topic man tes pas dans une cour d assise Ps: je ne vois pas ou viking ce permet de casser les gens comme tu dit c'est un modo donc il ne fait que rappeler les regles du forum à certaines personnes Le debordement est une chose la courtoisie en est une autre P¤@C¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés