rosco 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 bonjour a tous j'ai recuperai des ampoules hps osram nav t son t 400watt quand penser vous? c bon pour la croissance ou la floraison?est ce que quelqu'un la deja utiliser ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 recuperai? bonjour les fôte! lol tu l'aurais pas gaulé des fois?... tiens, guôlé? guaulé? comment sa cecrit? loool nan sans rire on dirait de la bonne hps pour la flo. et si tu f'sait une recherche google? hein? un peu feignasse? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosco 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 c rien pour les faute la preuve tu a tres bien compris t sur que c bon pour la flo et tu pense parce que je voudrai pas me tromper et tout foiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Re... c rien pour les faute la preuve tu a tres bien compris t sur que c bon pour la flo et tu pense parce que je voudrai pas me tromper et tout foiré"C'est rien pour les fautes" ??! Tu n'es pas chez toi ici, donc tu respectes les règles !Le langage sms et autres abréviations, ainsi que le mots écrits en phonétique sont proscrits de CannaWeed ! En deux minutes j'ai eu affaire à toi à deux reprises, file lire les règles afin de rectifier le tir (voir le premier topic en liste dans ma signature) A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 et ben reste innactif, continu les fôte et foire tout! et me remercie pas! allez, deuce. edit : ah, zorro est là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés