ganjophil 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Salut tous.à la lecture de pas mal de posts,je me rend compte de la jeunesse des gars qui fréquentent ce site et je dois dire que beaucoup de choses pensées par certains d'entre vous me choquent.par exemple j'entend souvent parler de LA légalisation du canna;hé bien cela fait 2 décénnies AU MOINS que cela fait phantasmer,Putain !! soyez lucides!au plus le tps passe et au plus ceux qui se font serrer morflent pour un petard!! pas normal et surtout ,c'est un fait de plus en plus grave pour la loi ,en tout cas en france. j'ai 2 fois 20 ans et l'herbe,SURTOUT, n'a pas finit de me régaler,je plante ,j'aime voir pousser ces magnifiques spécimen et je trouve meme cela STUPEFIANT !et elle peut rendre chacun d'entre nous un tout petit peu shamane!mais faut arreter de croire au pere noel,faites vous discrets et bonne culture ! ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidoSao 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 faut arreter de croire au pere noel TOTALEMENT PAS D'ACCORD......... c la seule chose qu'il nous reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 la depenalisation est un beau reve... que la hollande a réalisé. alors pourquoi pas la france? je sais c'est franchement pas gagné. mais ne reproche pas aux gens de rever. shaman à 2 balles vas! lol pis je prefere voir un ado faire pousser plutot que de le voir frequenter des dealeurs de merde qui peuvent lui fournir aussi des acides, de la coke et de l'hero... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 La hollande a pas la même mentalité que la france aussi faut dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 pis je prefere voir un ado faire pousser plutot que de le voir frequenter des dealeurs de merde qui peuvent lui fournir aussi des acides' date=' de la coke et de l'hero...[/quote'] salut Fanfan , faut arreter de croire qu 'il n'y a que les dealers qui proposent des " dures " ... la consommation de drogues s'est tellement démocratisée , que meme en faisant pousser lui meme sa weed , il pourra se voir proposer de la coke par 50 gars différents , voir meme des potes à lui... c'est pas parce qu'on cultive nous meme que l'on est plus à l'écart des autres drogues. allez , à plus Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 réponse à fanfan la tulipe(déjà le pseudo...) merci pour le shamane à" 2 balles "ça me plais.Est-ce que je t'insulte moi epèce de ass hole? non ?alors exprime toi tendrement.ok?je vois à ton profil que t'as 31ans;non ,tu bluffes,t'as 12 ans et tu piques l'ordi de tes parents pendant qu'ils essaient de te faire un petit frère!Sois correct et tous le monde le sera avec toi.je t'aime. Et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 ouaip shaman (pas à 2 balles) c'est pas faux ce que tu dis. mais ne pense tu pas quand meme qu'il vaut mieux s'autoproduire? meme à 16 ans? plutot que de chercher du hash? pas toujours de bonne qualité en +? comme certains qui en vendent (des dealeurs de mauvaise qualité, lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Si , bien sur , mais je réagissais juste au fait que tu disais qu'un gars qui va acheter à fumer dans la rue se voit systematiquement proposer d'autres drogues... les dealers n'ont plus le monopole de la défonce... mais il est bien évident que lorsque l'on cultive soit meme , on est sur de ce que l'on se met dans les poumons ... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 haaa les vieux ... (joke hein , pas taper :-D) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 je vois que t'es pas si antipathique et c'est tant mieux,quand à l'autoproduction j'ai jamais été contre;j'oubliais de dire que je suis jardinier de profession et que donc faire pousser de la weed...j'adore ça.je retire mes insultes. PS je suis du midi et aime le respect(et c'est pas vrai pour tous les méditerranéens!)mais comme eux suis coléreux et m'emporte vite! à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 lol ooooooh, shaman a 2 balle c'est gentil! desolé de t'avoir vexé. je suis tendre et je t'aimeuuuuu. bon sinon, a part que certains revent de depenalisation, qu'est ce qui te choque sur cw? developpe un peu qu'on puisse etre interessé... edit : oui le respect c'est important, je te titillais un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 ce qui me choque! principalement les propos reveurs de jeunes gars ,qui risquent ,pour avoir aimer la botanique(!!) et ne pas se rendre compte de la réalité et sur tout de la lacheté des politiques,qu'ils risquent des condamnations lourdes au mm titre que des délinquants ,beaucoups plus néfastes ,ceux_là Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Si ' date=' bien sur , mais je réagissais juste au fait que tu disais qu'un gars qui va acheter à fumer dans la rue se voit systematiquement proposer d'autres drogues...[/quote'] pas systematiquement non, y a des gens bien meme chez les dealeurs (encore heureux). mais y en aussi a qui proposent des dures... c'est la logique du traffic illegal qui veux ça, non? et du commerce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 ouaip, c'est vrai qu'ils sont souvent naif. certains sont meme tres cons ! y en a meme qui file leur nom, leur photo, l'adresse de leur blog ou il y a leur nom etc... (veridique!!!) mais c'est l'adage des ados non? faut les aiguiller un peu et les aider à etre moins con. il fumeront de toute façon! je correspond parfois avec une ado du quebec qui avait fait ça (laisser des indices), je lui ai ecrit pour qu'elle "corrige le tir", depuis on discute un peu sur le net. c'est la seulle quebequoise que je connaisse un peu. elle veut aller a dam pour ses 18 ans. lol. faut qu'elle se calme un peu sur la fumette quand meme... elle chaire!! et que du hasch en +! en tout cas il n'est pas inutile de parfois rappeler les riques encourus pour la culture du canna. en generale, les ados repondent qu'ils s'en foutent (lol) car ils sont mineurs. forcement c'est des ados... alors t'es jardinier? eh eh! tu cultives quoi? lol ah question con : j'aimerai bien mettre de la fraise ou un fruit rouge dans mon placo (58cm de haut! si c'est possible vient voir mon jdc) mais a par le canna, ou je suis encore un debutant, un peu moins quand meme, ben j'y connais rien. la fraise fleuri comment? j'ai entendu qu'elle faisait 2 recoltes de fruit par an, c'est vrai? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 pour les fraises ,vaut mieux avoir un jardin c'est plus rentable!!!sous lampes cela ramenerait le kilo de fraises à beaucoup,beaucoup!!mais, effectivement tu peux avoir 2 récoltes par an,mais si tu vas chez ton primeur préféré ,c'est mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 lol je suis un peu dans le meme cas que toi fanfan , j'ai remplacé le canna par des tomates , c'est pas vraiment rentable mais sa permet de m'amuser un peu en hydro . bon reste plus qu'a savoir comment les plants de tomate fleurissent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 oui mais ce n'est pas pas gourmandise que je voudrais cultiver de la fraise ou un fruit rouge mais par curiosité horticole. comment faire? quelle cycle de lumiere? engrais (j'ai du en voir pour les fraises, 'suis pas sur...). je me souviens des fraises de mon grand pere... et meme du gout des ses fraises congelées (recolte amassée et stockée au congelo). des "petites glaces" gourmandes. lol en privé, il avait les pieds "dans" les terre. il etait du sud. j'aimerai en faire pousser, comme lui. vraiment. sinon, pas de reaction sur les ados? ou sur un truc qui te choque sur cw? en ce qui me concerne, je regrette parfois la betise ou la naiveté de certains "jeunes" mais ils ont l'excuse de l'age. hommage a flouflou! lol. puis c'est un peu teinté de nostalgie que je dis ça. et je regrette aussi le fait qu'ils veuillent se decalquer la tronche à tous prix, chez certains (certaines). mais la connerie n'a pas vraiment d'age je crois. non, pas d'age. edit momo : remplacer? tu deconnes là! lol non, ajouter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzlax 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Impossible n'est pas français Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés