thebattleofla 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 salutations, g 1 peti probleme. il pleut depuis qq jours et ma plante est toute flétrie. J'espere que ca na va pa pourrir pasque je doi bientot recolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 surveille la bien, si ca moisi netoie la bien au fur et à mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2003 Partager Posté(e) octobre 10, 2003 moi je ne te conseillerai que de recolter histoire de sauver les meubles... t'es a combien de jours de flo et ta flo dois sachevée dans combien de temp ? seconde solution tu leur fait un parapluie par dessus leur tetes le froid c chiant ca pose probleme mais la pluie ca sacage vite tout... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebattleofla 0 Posté(e) octobre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2003 oué je vai surement recolter bientot, en plus c la fin de la floraison mais les bud sont encore humide alors je v attendre que ca seche 1 peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés