moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Salut a tous, j'aimerais vous faire part de ma petite culture! mon placard est en carton et c'est fait un peu a l'arache, mais bon je n'ai pas un gros budget.Voici quelque infos... Graines:inconnues Méthode:one-bud Eclairage:2 lampes éco de 26 watts et 1 néon de 15 watts Engrais:aucun Arrosage:tous les 2-3 jours avec de l'eau du robinet Température:entre 25 et 30 degrés Ventilation:1 ventilo de pc Sol:terreau d'empotage "fafard" Age de la grande:3sem. de croissance et 11 jours de floraison Age de la petite:2sem de croissance et 11 jours de floraison La floraison tarde beaucoup ! toujours aucune traces de pistils mais e reste patient! je vous souhaite une bonne culture et n'hésitez surtout pas a commenter ! Voici quelques photos! le placard la plus grande la plus petite Les lampes Merci a tous et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Alors ? personnes pour commenter? Allez ne soyez pas timide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Sous éco c plutot cool,elle ont l'air de bien se porter,bonne chance,je suis ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 merci bien a toi maréquo ! j'attends d'autre commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 allez j'ai besoin de vos commentaires pour savoir ce qui est correcte et ce qui ne l'est pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 allez quoi!! personnes n'est interessé a ma petite culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Bonsoir, je rêve là, tu as créé ce jdc dans l'aprem, et tu balances un UP toute les vingt minutes... Va falloir se calmer, imagine si tout le monde faisait comme toi, le forum serait invivable ! Bref, le flood ça m'exaspère, et du one-bud sous éco me désespère... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Vyking sois pas trop indulgent ... Moi je l'aime bien sa culture. Je vais suivre ton jdc . Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Vyking sois pas trop indulgent ... Moi je l'aime bien sa culture. Je vais suivre ton jdc . Tu es gentil, t'évite de nous déterrer des trucs du genre... D'autant que ce n'est pas un jdc : pas dans la bonne section et pas de maj depuis environ deux semaines... ++ Vyking Edit : En fait non, pas de maj du tout ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Dsl Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés