bartweeder 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 salut, j'essai de mettre un avatar mais on me répond: "==>mimeException" j'ai donc réduit l'image en 80*80 (71*76 réel) ça ne passe pas, j'ai essayé en "gif", ensuite je l'ai passé en jpg mais rien y fait. je ne m'y connais pas beaucoup en "PC"... j'avoue que là je ne sais plus quoi faire! pouvez vous m'aider? merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 tu continue à modifier jusqu'à ce que ca marche.. on est tous passé par là... lol essaye de l'enregistrer en bmp, puis à nouveau en jpg, ca lui fais perdre de la qualité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Salut!! C'est clair.. galere pour l'avatar, j'ai du faire 10 dimention avant de trouver la bonne! lol Bon courage a toi.. mais qd tu aura reussi.. je penses que tu sera satisfait du resultat.. comme moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartweeder 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2006 merci d'avoir répondu c'est cool de votre part... bon bah je vais essayer de bidouiller tout ça ...jusqu'à ce que ça marche! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés