cagnard 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Bonjours, Avant toute chose, ceci est ma première culture et jai essayé tant que possible de me documenter. Cependant vu que ma copine ma prévenu hier dune soirée spéciale le 8 mars je me trouve dans une situation ou jaimerais pouvoir disposer dune partie de ma culture lors de cette soirée. Mon système : Placard de recup de 1.00 X 0.40 X 1.00 (hauteur) avec bâche Mylard sur 3 coté Eclairage : 3 Néons de 60 cm (18 W) rouge fixés sur les parois 3 Néons de 60 cm (18 W) bleu fixés sur les parois 1 Lampe MG Envirolite de 200W croissance avec réflecteur et Cooltube « maison » Ventilation : 3 ventilateurs PC ( 2 intra et 1 extract) branché 24/24 1 Extracteur de 130 m3 relier au cooltube (branche pdt les périodes de lumières) Semences : 2 ppp féminisées de nirvana (8 a 9 sem de flo) et 2 chrystal (9 a 10 sem de flo) normale de nirvana dans des pots circulaires de 5 litres chacun Terre : Terreau pour plante verte générique sans engrais, PH 6,5 aéré par du scorie (gravier volcanique équivalent a des billes dargiles) sur lit de scorie plus gros pour le drainage Engrais ; Toute la gamme BIOBIZZ Biogrow, Alg-magic, Bio-bloom, Top-max Bcuzz Superbud et ripen Temp: 28° extérieur et 29° / 26° (intérieur jour et nuit) Humidité : Entre 55% et 65% (jhabite sous les tropique et cest lété) Apres 15 j de croissance en 18/6, les PPP mesures 15 cm et les Chrystal 12 cm et se portent plutôt bien (Feuilles bien vertes avec aucune tache et internoeuds relativement serrés). Larrosage pendant cette période a été fait tous les 3 ou 4 j (selon létat du terreau) avec 2 ml/l de Biogrow et 1ml/l de Alg-magic. Une vaporisation foliaire ts les 2 J avec Bcuzz et un petit peu de Alg-magic. Je suis obligé de passer donc en Flo (12/12) aujourdhui (les sexes ne sont pas encore déclarés) en gardant le même éclairage (Ma envirolite Flo nest pas encore arrivé, mais devrait arriver dici 5 j) En effet jaimerais pouvoir disposer dune partie de ma culture (2 pieds sur 4) le 8 mars (Soirée spéciale avec ma dulcinée qui ma prévenu quhier) ce qui me laisse 6 semaines de flo et 7 j de Watercuring et 2 j de séchage. Questions : 1 / Léclairage actuel (qui durera encore 4/5j) ne posera til pas de pb ? a la rigueur je pourrais changer les néons bleus par des rouges ?(ça reviendrait qd même cher pour 5 J) 2 / Une application de superbud ( dans 10 j et pdt 7 j ) et de rippen sur 1 PPP et 1 Chrystal me permettra til de récolter à tps et si oui qd me conseillez vs de les appliquer et à quel dosage ? 3 / Un passage en 10/14 declairage ds les 2 dernières semaines pourra til accélérer les choses ? 4 / Vu la hauteur limité de mon placo, le Superbud et le ripen stopperont til le strech suffisamment ? 4 / Et tout simplement croyez vs que je pourrais récolter à temps (je précise que je recherche 1 effet plutôt High) Dernière petite précision, habitant sous les tropiques, aucun magasins ne propose de lampe et autres divers pdt dont vous parlez, je dois tout commander ce qui me prend au minimum 15 J. Voila en espérant ne pas avoir été trop long et merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagnard 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2006 je viens de recevoir ma Mg envirlite flo, donc un pb en moins (exit la question 1) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 salut a toi, attends au moins 4 semaines avant le passage a 10/24 pour le séchage il faudra comter au moins 1 semaine et non pas 2 jour car elle ne sera pas fumable a moins de la finir sur un radiateur mais pour le gout beurkkkk, essai de voir si les pistils sont brunes ou mieux avec un microscope 30* sinon attends car le thc sera pas au point et tu vas gacher ta 1ere culture.pour ma part j' utilise biobizz avec 10 semaines de flo et 1 a 2 pour le rincage.au mieux prends que quelques tetes (les plus murs) suspends 2 jours et laisse dans un bol, et laisse tranquillement le reste murir. a + ps: en fait c' est drac qui te parle et non pas beur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagnard 0 Posté(e) janvier 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2006 ok, merci, je vais suivre vos conseils et je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés