Evolution de ma culture,aprés legere catastrophe(photo)

Messages recommandés

salut a tous amis weedeurs

bon javais eu un gros probleme il ya quelque temps,mais plant était attaquer par une maladie "inconnu" , 2plant ont etait toucher et sont mort en 3jours apparament du a un manque de nitrogene... par la suite les autre plant a peine agée de 3-4semaine ont eu une croissance tré tré lente..javais un peu laisser tomber l'affaire..les plant rester en plein vent la journé,un jour je les ai mi au soleil caché du vent...
LE SOIR je revien et la croissance etait super bien reparti!!

donc dans lélan je ressort les pots et je replante 5plant...

voila le plus grand plant que jai, dois-je couper certaine feuille???lesquelle???il ya 5etages de feuille..
dscf11835zw.jpg

sinon pouvez-vous me dire quelque chose de cette photo??sex??et d'autre branche vont sortir d'entre la tige principal et la branche??
dscf11896tu.jpg

sinon voila lautre plant qui avait montré une croissance trés lente,il vien de repartir...
dscf11929dg.jpg

voila n'hesité pas sur vos avis bon ou mauvais je les attend , il men faut pour reussir a bien ma culture

a+ :-) :-D :-D

Modifié par Etranje

Salut,

voila le plus grand plant que jai' date=' dois-je couper certaine feuille???lesquelle???il ya 5etages de feuille..[/quote']

Non, ne coupe aucunes feuilles!

sinon pouvez-vous me dire quelque chose de cette photo??sex??et d'autre branche vont sortir d'entre la tige principal et la branche??

Non, c'est pas le sexe! C'est d'autres branches qui poussent, c'est normal. Ton plant pousse!

@+ & peace

Ah oui c'est sur! ne coupe surtout aucune feuilles car a ce stade la ta plante a grand besoin de photosynthése et vue la saison a laquelle tu fait pousser tes pieds ce serait dommage de réduire a néant le peu de lumiere qu'elle peine deja a absorber.

Quel est ta variété au fait?

donc c'est bon je les laisse pousser...sa fait deux jour quil pleut pour linstant elle ne montre aucun signe du temps, tout va bien..

sinon sa doit etre une variété exotique de chez moi puisque elle a été recuperé dans de la beu local...

mais c'est un peu bizare, les premier palier de feuille on des feuille a trois pale au 4ieme etage une feuille en na 3 et lautre du meme etage 5 ...menfin tant que sa pousse ;)

pour linstant pas eu de probleme d'insecte meme si jai aperçu une foi une fourmille dans le pot et une sorte de puce/araigné blanche sauter hors du pot ...

c'est ma premiere plantation,pour linstant sa va je pense pen sortir a peu prés :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.